Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Parfait pour les dents
Inconvénients : mais un peu dur
Une friandise parfaite ! ma petite chienne réclame le sien tous les matins.
Il aide à une bonne hygiène bucco dentaire du toutou.
Il me parait un peu dur à casser car un entier, parfois, c'est beaucoup.
Avantages : Rend les dents plus blanches
Inconvénients : Aucun
Mon chien en raffole ! Il n'a d'yeux que pour son dentastix chaque matin au réveil ! Et puis le prix est très correct il y a souvent de bonnes réductions
Avantages : tout
Inconvénients : rien
un produit top et de marque , les chiennes de ma mères les adorent et les attendent avec impatience les mercredis et week end :) !
Avantages : de belles dents
Inconvénients : aucun
mon chien adore tout les matins il me le reclame pour lui c est sa gourmanise preferee.des que je lui onne pas question qu on lui reprenne
Avantages : sa forme est trés bien
Inconvénients : je n en trouve pas
mes chiens les adores,mais chose bizarre mes yorks préférent ceux plus gros ,ceux du berger suisse !!pourtant je pense que la composition est la même,au moins ça les occupent plus longtemps
Avantages : Une gourmandise extra pour mon toutou
Très bonne gourmandise
Mon toutou adore ça
Rien à dire
1 à 2 par jours
Il en réclame s'en arret
Mais bon que ça reste une gourmandise
Avantages : bonne qualité
Mes chiens aiment beaucoup et le prix est très convenable j'en donne 1 chaque matin à mes toutous pendant que je déjeune, comme ça nous déjeunons tous ensemble !
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Dureté
Mon chien adore les dentastic. C'est très efficace il n'a pas de tartre.
Il mange un dentastic par jour et il les attend tout le temps.
Je trouve qu'ils sont toutefois un peu dur et ils les durcissent encore plus une fois le sachet ouvert même bien fermé avec pince.
Avantages : le gout
Inconvénients : pas du tout adapté au chiens moyen
une friandises que mon bouvier et ma bergère allemande adore,mais pour le tartre , ça ne fait rien les sticks sont beaucoup trop mou ,ils les mangent en même pas 2 minutes ,ca n'a pas le temps de détartré leur dents
Avantages : bonne prise en bouche du chien
Bon produit pour les chiens, le mien en raffolle il en redemande toujours mais je le limite à 1 par jour. Il nettoie en plus les dents donc parfait il garde ses dents blanche