Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : une gourmandise extra
Inconvénients : franchement aucun
Mon Deejay (prénom de mon jack russel) adore ça, tout les soirs au moment d'avoir sa gamelle de croquettes , il me réclame son dentastix pour lui c'est très important de l'avoir il ne peux pas s'en passé. j'en achète toute les semaines comme ça je suis sur de ne pas tombé en passe de sa friandise préféré. Son prix est très abordable.
Avantages : mes chiens adorent
Inconvénients : pas assez dur pour sertaines races
je l'utilise au quotidien pour mes chiens et ils adorent ce produit et se régalent , apres sur mes chiens de pettes races niquel mais mon gros qui est un peu plus gros en fait qu'une bouchée dommage
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : devienne dur assez vite
Ma chienne me le demande tout les soirs depuis bien des années.. Elle les adorent.. Assez moue mais bien referme le paquet sinon cela durcie vite.
Avantages : prix
Inconvénients : manque d'efficaité
Ma chienne aime beaucoup ce produit mais je ne l'ai pas trouvé très efficace, elle les mange rapidement donc le format est peut être à revoir pour un gros chien
Avantages : nettoyage des dent
Inconvénients : rien
donne une bonne hygiène des dents
mes chiens ont raffole
détartrage plus fréquent
donne une bonne haleine,
Avantages : Tout
Inconvénients : L'odeur
Depuis que j'utilise ce produit mon chien à de moins en moins de problème d'haleine. Ses dents sont plus fortes et plus blanche.
Il demande chaque jour son dentastix.
Avantages : idéal pour les dents
Inconvénients : aucun
mon kiwi adore ça et ça lui fait du bien aux dents ce qui est très important pour moi. Je lui en donne deux fois par semaine et il se régale tout en prenant soin de ses dents!
Avantages : nettoie les dents
mes chien adore,il réclame toujours mais je limite sinon mangerais que cela
il sont 2 eet les 2 adore,en plus il nettoie tres bien les dents
très bon produit
Avantages : très éfficace
Inconvénients : Trop vite mangé je pense.
Très bon produits, mon chien les adores.
Les prix sont raisonnable.
Les dentastix sont très efficace.
Avantages : bon rapport qualiter prix
Inconvénients : n'enleve pas tout le tartre
super produit ma chienne adore elle est tres gourmande et adore ses baton a macher
bon rapport qualiter prix
je le recommande pour tout les toutou