Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : produit appetent
Inconvénients : le prix est un peut élevé
Le produit a l'air très goûteux, mes chiens se jettent dessus quand je leur donne, mais est-il efficace?mes chiens l'avale tellement vite qu'ils n'ont pas le temps de se faire les dents avec
Avantages : un vrai régale pour les chiens.
Inconvénients : le prix. cela revient cher
parfait après le repas, pour récompenser son chien après une dure journée. dommage que cela soit excessif.
Avantages : mon chien en rafole
Inconvénients : un peu trop tendre
Mon chien rafole de ce produit mais il le mange tellement vite que je ne sais pas si c'est efficace pour sa dentition
Très bon produit, ma chienne adore.
Très pratique en sachet 7 jours.
Je recommande à tous les propriètaire de chien !
Avantages : très bien pour le tartre
Inconvénients : aucun
Mon chien raffole des dentastix, c'est une super friandise et en plus c'est efficace contre le tartre! Je donne à mon chien un dentastix par jour!!
Avantages : produits mous
très bons produits, je le donne à ma chienne après sa promenade du soir , c'est sa récompense pour s'être bien comportée, elle adore, le produit n'est pas trop dur ce qui n'abime pas les gensives
Avantages : le chien adore
Inconvénients : prix
Cette friandise est très attractive pour mes deux chiennes mais elles le mangent en quelques secondes, donc un peu trop souple...
Avantages : Super produit
Nous sommes des inconditionnels du DENTASTIX, notre chien en raffole. Tous les matins il attend impatiemment ça petite friandise.
Avantages : produit dur qui oblige le chien à mâché
Produit de qualité, mes chiens en a 2 part jours, pour éviter le tartre c'est le top.
Produit dans mon caddie toutes les semaines.
Je le recommande pour petit chien comme les gros
Avantages : prix
Inconvénients : qualité gustative
Ma chienne adore ce produit, il élimine correctement le tartre. Je ne suis pas sûre de la qualité nutritionnelles du produit, mais de temps en temps c'est un bon produit