Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

V
vodka Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • C
    chacha44 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : mes chiens sont heureux

Inconvénients : prix

Arrivé le soir, un oubli de notre part, pas possible. Mes chiens attendent tellement ce moment qu'il ne nous font savoir. En tout cas j'espère qu'il est aussi bon qu'efficace. Le prix est cher surtout quand on a plusieurs chien c'est pourquoi j'attends les promo pour les acheter. En tout cas je serais curieux de savoir ce qu'il y a dedans.

V
    vivi54 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : bon pour les dents

Inconvénients : industriel

mon chien adore ce produit, comme je pense tous les chiens, il est bon pour les dents même si je ne vois pas la réalité de l'efficacité, il a de bonnes dents pour son âge ( 14 ans bientôt) donc peut être que le dentastick y a été pour quelque chose. L'inconvénient est ce côté industriel de la marque car je suis beaucoup plus attiré par des friandises naturelles, mais niveau dentition j'ai pas trouvé mieux que le dentastick

C
    choubidou Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Les chiens adorent

Inconvénients : la digestion se passe mal

Mes deux chiens ont eu affaire a ce type de produit j'ai essayé différente marque mais toujours le même résultat le lendemain les selles sont liquide.

S
    sylvain08 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : disponible pour divers poids de chien

Inconvénients : le prix

produit efficace si donné régulièrement et les chiens apprécient
    pour eux c'est une gourmandise et pour nous un plaisir de ne pas sentir leur haleine !!

F
    fiofio Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Mes chiens se régalent ! il m'en redemande tout le temps ! Leur haleine est super et le tartre pars!

Inconvénients : S'émiette :/

Produit super mes chiennes adorent ! Des nouvelle forme et couleur ainsi que de nouveaux goût serait super !

Q
    quentin57150 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Gout

Inconvénients : prix

mon chien a adoré c'est friandises , elles n'ont pas durée très longtemps , par contre le prix est assez élevé par rapport a ceux pour junior

T
    tonia59 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Mes deux chiens adorent

Inconvénients : Qaund le sachet est entamé de plusieurs jours

Le produit étant relativement cher, je ne le donne pas tous les jours, je l'utilise comme friandises, comme récompense. Les chiens en raffolent.

O
    Orele Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Super produit pour l hygiène dentaire !

Inconvénients : Peut être un peu dur à croquer

Je recommande vivement ce produit pour l hygiène dentaire... existe en plusieurs tailles ! Sert aussi bien en biscuit de récompense que de compléments alimentaires

D
    DAISY Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Empêche le tartre de ternir les dents

Je suis une inconditionnelle de ce produit et en achète toutes les semaines en faisant mes courses en plus c'est une friandise que mes chiens 4 adorent bien que cela revienne très cher comme achat car les paquets sont conditionnés par 7 mais lorsque il y a des promotions sur les boites des 4 sachets je fais le plein pour 1 mois c'est à dire 4 boîtes

N
    Nanouk Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Le produit est fidèle aux descriptions il est très apprécié par mon chien je suis très satisfait de cette marque.
    Il remplit donc mes critères. je le recommande et le conseil .

• 3 150 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !