Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Produits appréciés facilement par nos animaux à quatre pattes
Inconvénients : Le prix dans les magasins animaliers
Excellent produit. Mes chiens apprécient et il y a le choix par rapport à la taille du chien
L'avantage de ce produit c'est que mes chiens l'apprécie.
L'inconvénient c'est le prix même en promotion
Avantages : hygiene
super produit pour l'hygiène mes deux jack russel adorent, je leur en donne un tous les deux jours a cause du prix .
Excellent produit . Chipow adore . Dès que rentre du boulot elle attend qu'une chose que je lui donne son dentafix .
Dommage qu'il n'existe pas une taille pour les chihuahuas , je coupe du coup mon bâton en 3 morceaux .
Avantages : la forme et le goût
Inconvénients : le prix et la quantité
je sais que mon chien adore manger les dentastix, mais quand on lui en donne tout les jours, le sachet ne dure pas assez longtemps!
Avantages : ma chienne adore !
Inconvénients : aucun
j'en donne un à ma chienne tous les soirs après la ballade, c'est sa récompense avant d'aller au dodo et en plus ça prends soin de ses dents
Avantages : Pratique
Inconvénients : Cher
Mes chiens en raffolent. Très bien pour l'hygiène buccale. On en trouve dans tous les supermarchés. Idéale pour toutes les tailles de chien
produit efficace si donné régulièrement Produit de qualité il élimine correctement le tartre.Je le recommande
Avantages : Qualité
Inconvénients : prix
Bon produit que mon chien adore! Néanmoins il n'élimine pas suffisamment le tartre et a un prix un peu élevé pour un produit à usage quotidien.
Avantages : Mes chiens adore ce produit
Très bon rapport qualité prix je le recommande mes chiennes ont un peu de tartre et depuis que je l'utilise elle n'en ont presque plus
Avantages : gout
Inconvénients : aucun
mes chiens adorent ce produisent et me le rendent bien, dès que je leur montre le paquet ils sont tout content.