Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Elle adore!!
Inconvénients : Prix
Ma chienne en raffole!!
Une fois par semaine nous lui en donnons un pour les dents mais aussi pour son plaisir de rogner.
Avantages : Le produit est à la fois un soin dentaire et une super friandise facile à transporter.
Inconvénients : Je trouve que le prix de ce produit est un peu cher
Je rachète très souvent les Dentastix car il me permette d'empêcher l'accumulation de tarte de mon petit chien.
Avantages : mon chien les adorent
Inconvénients : sechent vite une fois ouvert
tres heureuse de faire plaisir a mon chien ! je prends soin de sa santé bucco dentaire en lui faisant plaisir ! tres bon produit
Avantages : occupe le chien quelques minutes
Inconvénients : nul
Très déçu, mon chien souffre de mauvaise haleine, j'ai testé plusieurs jours, il mange le batonnet en quelques minutes, j'ai été très surprise et aucune efficacité dommage
Avantages : Mon chien adore
Inconvénients : Le prix
Trop cher par rapport a la quantité
Mais mon chien adore alors je l achete
Cela serais bien voir prix a la baisse
C'est noël chaque jour pour Bandit. Il adore !!! bonne prise entre les pattes et la gueule. Ne laisse aucune trace sur le carrelage.
Avantages : Un gout que mon chien adore
Mon chien adore ce produit, je m'en sert comme récompense parfois quand une petit friandise ne suffit pas ou juste pour lui faire plaisir! Il adore et salive quand il entend que j'ouvre l'emballage.
Avantages : Tres appetent pour le chien
Inconvénients : Le produit sèche trop vite une fois le parquet ouvert
Bon produit !
On a le choix sur la taille de l'animal ce qui est un plus . Mon chien adore mâchouiller sa barre sur son coussin
Je recommande
Mon chien adore ces friandises à mâcher, mais cela ne fait pas long feu ^^
Efficace si donné régulièrement
Avantages : ma chienne en est folle
Inconvénients : prix
Ma chienne en est complétement folle!!! elle saute partout tous les soirs dès que je lui dit le mot "friandise".
En plus si c'est vraiment bon pour les dents... pourquoi pas...