Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chien en raffole
Inconvénients : Un peu cher
Attention à ne pas laisser vos doigts traîner ..... mon chien en ai dingue ..... il sait où ils sont ranger et squatte devant le placard
Avantages : Donne de belle dents
Inconvénients : Ras
Il en raffole, au début il en voulait pas et quand mon ami en a donné à son chien et lui a fait goûter à lui il adoré depuis il n'arrête pas
Avantages : Très bon maintien de l'hygiène dentaire de l'animal
Inconvénients : Ce mange vite
Très bon produit maintien une bonne hygiène dentaire de mon chien.
Elle apprécie beaucoup je lui en donne 1 tout les 2 jours.
Avantages : Qualité produit et prix
Inconvénients : Ras
Très bon produit et de qualité. De plus le prix est très convenable
Bon contre le tartre et occupe bien ma chienne car elle aime les croquer
Avantages : Qualité
Je trouve que c'est un très bon produit, Mon chien apprécie le goût, la qualité est bonne. Le prix est raisonnable.
Avantages : Donne de jolies dents blanches à mon chien !
Inconvénients : trop facile à manger pour les chiens
il faudrait en donner tous les jours mais un peu cher pour le faire malheureusement... Mon chien en raffole il adore ça mais en 2 secondes chrono...
Avantages : Super efficace sur ll hygiène dentaire
Inconvénients : Son petit conditionnement quand on a plusieurs chiens
Son résultat est spectaculaire et c est surtout lorsque le chien atteint 5 -6ans que l on se rend compte qu' il a gardé des dents parfaites grâce à un dentasticks a croquer tous les jours pendant plusieurs années. Un petit investissement pour éviter des gros frais dentaires plus tard.
Avantages : pratique à emporter
Inconvénients : durée de mastication trop courte
Permet de maintenir une bonne hygiène dentaire tout en lui faisant plaisir!!
Les différentes tailles S, M, L permettent d'avoir un produit adapté à l'animal
Avantages : ma chienne adore
Inconvénients : pas assez dur à mâcher
ma chienne adore ces friandises!! elle se couche pour la ronger à l'aise. Je pensais que ça lui prendrait un peu de temps, mais en 10 secondes c'est expédié. Tant pis, le principal est qu'elle aime, que ça lui fasse du bien!
Avantages : bien apprecie et de plus tres utile car aide à l'hygiene dentaire donc donne une bonne haleine et fa
tres bon rapport qualite prix bon pour le chien et pour sa sante a donner regulierement c'est tres efficaceils en redemandent