Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Produit qui nettoie très bien les dents du chien, ma chienne en raffole elle en a un chaque matin et en redemande
Avantages : friandises double emploi
Inconvénients : le prix
C'est une friandise à donner chaque jour après le repas. Il a le double emploi, friandise et à la fois il nettoie les dents et le chien a une meilleure haleine.
Mon chien attends toujours impatiemment son Dentastix journalier. Il ne peut pas s'en passer et les adore !
Il se mets dans son coin pour le grignoter, aux anges.
Avantages : Très appétent - Facile à transporter - Mon chien adore
Inconvénients : Produit un peu cher - Temps de mastication court
Produit très apprécié par mon chien qui permet de lui garantir une bonne hygiène dentaire tout en lui faisant plaisir.
Plusieurs choix au niveau de la taille permettant d'avoir un produit adapté à chaque gabarit de chien.
Avantages : Efficace à long terme
Inconvénients : Son odeur
Je lui en donne un par jour, une moitié le midi et l'autre moitié le soir, pas de danger que j'oublie car elle me le réclame et m'amène devant l'armoire où ils sont rangés, donc pas de doute elle les aime ses nonos, elle a bientôt 8 ans et le tartre faisait son apparition avec son inconvénient la mauvaise haleine, et depuis qu'elle en mange on y voit une différence sur le tartre et l'haleine.
Avantages : ma chienne adore
Inconvénients : c est trop vite avale
bon produit pas de tartre tres pratique surtout en grande boite pour le moisbonne qualite conserve les dents
Je recommande. Que ce soit mon labrador ou mon shih tzu ces friandises font le bonheur du chien. Ils adorent machouiller leur os et en plus ça nettoie les dents.
Avantages : QUALITE
Inconvénients : le prix
je trouve ce produit excellent pour l'hygiène dentaire du chien. mon chien précédent n'en avait pas bénéficié et je vois une différence nette au niveau de la dentition.
excellent !
Avantages : Dents propres et blanches
Inconvénients : Trop mou
Produit super pour la dentition des chiens mais parce contre la consistance manque un peu de dureté. ..trop vite avale
Avantages : Un bon produit
Inconvénients : aucun
Mes chiennes adorent, et çà ne fait pas long feu, je me rend compte qu'elles ont une meilleure halène, mais il y a encore à faire!