Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

V
vodka Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • R
    rachou59 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Produit qui nettoie très bien les dents du chien, ma chienne en raffole elle en a un chaque matin et en redemande

E
    ESORTIKA Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : friandises double emploi

Inconvénients : le prix

C'est une friandise à donner chaque jour après le repas. Il a le double emploi, friandise et à la fois il nettoie les dents et le chien a une meilleure haleine.

A
    Anjerikku Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Mon chien attends toujours impatiemment son Dentastix journalier. Il ne peut pas s'en passer et les adore !
    Il se mets dans son coin pour le grignoter, aux anges.

C
    cerbere56 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Très appétent - Facile à transporter - Mon chien adore

Inconvénients : Produit un peu cher - Temps de mastication court

Produit très apprécié par mon chien qui permet de lui garantir une bonne hygiène dentaire tout en lui faisant plaisir.
    Plusieurs choix au niveau de la taille permettant d'avoir un produit adapté à chaque gabarit de chien.

R
    rclouve Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Efficace à long terme

Inconvénients : Son odeur

Je lui en donne un par jour, une moitié le midi et l'autre moitié le soir, pas de danger que j'oublie car elle me le réclame et m'amène devant l'armoire où ils sont rangés, donc pas de doute elle les aime ses nonos, elle a bientôt 8 ans et le tartre faisait son apparition avec son inconvénient la mauvaise haleine, et depuis qu'elle en mange on y voit une différence sur le tartre et l'haleine.

L
    lassie Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : ma chienne adore

Inconvénients : c est trop vite avale

bon produit pas de tartre tres pratique surtout en grande boite pour le moisbonne qualite conserve les dents

S
    Sute07 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Je recommande. Que ce soit mon labrador ou mon shih tzu ces friandises font le bonheur du chien. Ils adorent machouiller leur os et en plus ça nettoie les dents.

T
    tifanny1602 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : QUALITE

Inconvénients : le prix

je trouve ce produit excellent pour l'hygiène dentaire du chien. mon chien précédent n'en avait pas bénéficié et je vois une différence nette au niveau de la dentition.
    excellent !

V
    Virginiefa Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Dents propres et blanches

Inconvénients : Trop mou

Produit super pour la dentition des chiens mais parce contre la consistance manque un peu de dureté. ..trop vite avale

P
    poupounette56 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Un bon produit

Inconvénients : aucun

Mes chiennes adorent, et çà ne fait pas long feu, je me rend compte qu'elles ont une meilleure halène, mais il y a encore à faire!

• 3 100 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !