Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

V
vodka Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • J
    julie748 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Très appétent mes chiens en raffolent

Inconvénients : le prix par rapport au temps que le chien met à le manger

Produit dont mes chiens adorent, je ne vois pas une amélioration au niveau des dents mais en tout cas la plaque dentaire n'apparait pas

M
    Marion003 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Pas de sachet fraîcheur

Mon chien aime bien mâchouiller son dentastic, il met un moment avant de le manger entièrement. Il y a différentes tailles adaptées au chien ce qui est très bien, par contre le sachet ne se referme pas et les bâtonnets on tendance à durcir encore plus en étant à l'air libre après ouverture du sachet. Mon chien aime beaucoup mais a parfois du mal à les digérer, par moment ça le fait vomir. Le prix est plutôt élevé je trouve

S
    Saam Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Très bon

Ma chienne en mange un par jour, je pense qu'ils doivent être très appetant car elle adore vraiment les manger .

J
    just13007 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : aucun

Mes chiens en raffolent, je leur en donne un chaque matin. Je recommande ce produit à tous les proprietaires de chiens. L'odeur est agréable pas comme certaines friandises ..

A
    any Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Il adore....

Inconvénients : Un peu gros

J'ai un petit York et je trouve meme le mimi un peu gros.
    Donc je le coupe en 2.
    Prix abordable Il adore

S
    stecrisaur Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : toute les tailles pour chiens c est très bien et de bonne odeur.

Inconvénients : friandise pour chien qui n a pas de probleme de dentission

j'ai acheter ce produit qui est tres bien pour un gros chien mais ma chienne un peu agée n'a pas apprécier car trop dur donc je ne peut donner un avis favorable a 100 %.

N
    nathadit Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : l'efficacité

Inconvénients : aucun

mon chien a retrouver un joli sourire! C'est très efficace j'ai l'impression que ses dents sont en meilleures santé

D
    Dtox Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Bonne appétence mes chiens en raffole

Inconvénients : Un peu cher cependant pour une gourmandise à utiliser quotidiennement

Mes chiens adorent se produit qui leur améliore grandement l'haleine et d'après mon vétérinaire rien à signaler coter tartre donc très satisfesant

L
    Lemalamute Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Très bien pour les dents

Inconvénients : Manque une taille plus grande

Bon produit pour les dents de mon chien, depuis que je lui en donne deux par semaine plus de problème de tartre sur ses dents. Et points de vu appétence rien à dire il se jette dessus sans problème. Petit bémol il faudrait u e barre un peu plus grosse pour les gros chien.

J
    jp1950 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : haleine fraiche

Inconvénients : pas assez dure

pas assez dure ,avaler rapidement ,je lui donne en récompense ,1 barre par semaine, elle est dingue quand je sort le paquet

• 3 090 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !