Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très appétent mes chiens en raffolent
Inconvénients : le prix par rapport au temps que le chien met à le manger
Produit dont mes chiens adorent, je ne vois pas une amélioration au niveau des dents mais en tout cas la plaque dentaire n'apparait pas
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Pas de sachet fraîcheur
Mon chien aime bien mâchouiller son dentastic, il met un moment avant de le manger entièrement. Il y a différentes tailles adaptées au chien ce qui est très bien, par contre le sachet ne se referme pas et les bâtonnets on tendance à durcir encore plus en étant à l'air libre après ouverture du sachet. Mon chien aime beaucoup mais a parfois du mal à les digérer, par moment ça le fait vomir. Le prix est plutôt élevé je trouve
Avantages : Très bon
Ma chienne en mange un par jour, je pense qu'ils doivent être très appetant car elle adore vraiment les manger .
Avantages : Odeur agréable
Inconvénients : aucun
Mes chiens en raffolent, je leur en donne un chaque matin. Je recommande ce produit à tous les proprietaires de chiens. L'odeur est agréable pas comme certaines friandises ..
Avantages : Il adore....
Inconvénients : Un peu gros
J'ai un petit York et je trouve meme le mimi un peu gros.
Donc je le coupe en 2.
Prix abordable Il adore
Avantages : toute les tailles pour chiens c est très bien et de bonne odeur.
Inconvénients : friandise pour chien qui n a pas de probleme de dentission
j'ai acheter ce produit qui est tres bien pour un gros chien mais ma chienne un peu agée n'a pas apprécier car trop dur donc je ne peut donner un avis favorable a 100 %.
Avantages : l'efficacité
Inconvénients : aucun
mon chien a retrouver un joli sourire! C'est très efficace j'ai l'impression que ses dents sont en meilleures santé
Avantages : Bonne appétence mes chiens en raffole
Inconvénients : Un peu cher cependant pour une gourmandise à utiliser quotidiennement
Mes chiens adorent se produit qui leur améliore grandement l'haleine et d'après mon vétérinaire rien à signaler coter tartre donc très satisfesant
Avantages : Très bien pour les dents
Inconvénients : Manque une taille plus grande
Bon produit pour les dents de mon chien, depuis que je lui en donne deux par semaine plus de problème de tartre sur ses dents. Et points de vu appétence rien à dire il se jette dessus sans problème. Petit bémol il faudrait u e barre un peu plus grosse pour les gros chien.
Avantages : haleine fraiche
Inconvénients : pas assez dure
pas assez dure ,avaler rapidement ,je lui donne en récompense ,1 barre par semaine, elle est dingue quand je sort le paquet