Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mes chiens l'ont tout de suite manger
Inconvénients : Le prix un peu cher quand on a plusieurs chiens
Mes chiens les adorent. Au début un de mes chiens a eu du mal à les manger car il n'avait pas l'habitude mais maintenant les deux les dévorent en très peu de temps.
Avantages : Très appétent!
Inconvénients : Aucune efficacité
Friandise très appétante (nos 2 akita se ruent dessus et savent parfaitement où ils sont rangés!). Il existe plusieurs formats pour différents types de chiens et des package hedomadaires ou mensuels (plus économiques).
En revanche, aucune efficacité sur la plaque dentaire puisque le temps de mastication est trop court (publicité trompeuse...). La consistance du bâtonnet est trop souple pour permettre un nettoyage correct des dents (donnez plutôt un véritable os et vous verrez la différence!) Et quant au prix, soyez vigilants, nous avons relevé des écarts de prix allant jusqu'à 25% sur une boîte de 28 bâtonnets!
Avantages : Bonne qualite
Inconvénients : prix
J'ai testée les dentastix car j'avais un bon de reduction dessus, sinon je ne me serais pas penchee dessus un peu trop cher pour moi.
Avantages : tres efficace
Inconvénients : aucun
Très bonne efficacité mon chien les adore vraiment elle en devient folle.
Je m'appercois qu'elle a une meilleure allène.
Je les recommandes.
Avantages : Super pour l'haleine
Inconvénients : Le prix
Mon chien a les dents plus blanche et sent moins de la guele grâce à ce produit !! Le prix reste cependant cher
Mes chiens adorent ça (cockers) le seul soucis, la plus gourmande le coupe et 2 et le gobe :/
Sinon ceux qui les mâchent correctement nettoies bien leurs dents avec ! Très bien !
Avantages : la forme et la texture du produit sont deux points forts pour la gueule du chien
Inconvénients : les points faibles du produit sont qu ils sont tres vite casses en deux et avalés
Je possède 3 chiens une femelle de 5 ans, un male d 18 mois et un chiot de 7 mois et je peut vous dire que quelque soit l age du chien, ils adorent ca peut etre un peut trop . La femelle va le manger tranquille, le mal de 18 mois va le casser en deux et l avaller direct et le chiot va le manger tres vite mais petit bout par petit bout . Donc il faudrait un dentastix plus resistant pour les jeunes chiens .
Avantages : Bon pour les dent
Ma chienne en a 1 ou 2 par jours et elle adore jouer avec et le masticer tout le temps sa l'aide a faire et ses dents
Avantages : Dents propres et blanches
Inconvénients : Le prix
Je donne ce produit tous les jours à mon chien qui les appréciés beaucoup, ce produit apporte une bonne hygiène dentaire à mon chien
Avantages : bonne hygiène dentaire
Ce sont des bâtonnets que j'achète régulièrement pour mon chien ; ils sont recommandés pour l'hygiène dentaire des chiens.
Faire plaisir à mon chien est un plaisir