Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

V
vodka Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • V
    Val13380 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Bon pour les dents

J ai découverts ça il y a 2 ans
    Depuis j en donne un tous les soirs à mon chien
    Il adore
    Le vétérinaire m a dit que depuis que ce genre de produit existe ils ont moins de détartrage à faire
    Il me L a recommendait

V
    Vanbre Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Pas de tartre pour mon chien de 9 ans

Inconvénients : Le prix

J'adore ce produit. Mes chiens en raffole, malgré une odeur très forte. Le bémol, c'est le prix. A raison de 1 par jour quand on a deux chiens, la boîte est vite partis. Mais je le recommande car mes chiens n'ont jamais eu de problème de tartre ni de mauvaise haleine.

N
    ninie160485 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Bonne Haleine

Très bon produit, que je donne chaque jour à mon jack russel de 7 ans, qui avait tendance à avoir mauvaise haleine...résultat: il adore ça....en redemande et a une meilleure haleine.

D
    domblnq Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : haleine fraiche

Inconvénients : je trouve le produit un peu chere

mon chien adore ces friandises,je lui en donne 1 tout les 2jours vue le prix.très bon produit,mon chien a une bonne haleine,par contre le chien na pas le temps de deguster avaler en deux seconde

A
    alexsoja Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : attirant pour le chien

Très dur ce qui permet bien au chien de faire l effort de mâcher. Visiblement le gout doit être bon car mes chiens en sont fous

J
    Jox Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : tres appetent

Inconvénients : ke prixx

Bon produit qui plait aux chien et nettoie leurs dents. Je trouve juste le prix un peu élevé et ils sont mangés trop facilement (donc pas mâchés longtemps)

P
    patou92 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Appétence

Inconvénients : prix

Mes chiennes adorent. Par contre, je ne leur en donne pas souvent car j'ai 2 chiennes de grande taille, ça coûte trop cher.

L
    La Vishnu Bidibull Lili Am Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Mon chien les reconnait de suite.

Inconvénients : Ne dure pas assez longtemps

Je donne régulièrement à Kawa des friandises. J'adore le gâté surtout quand il obéit bien notamment au rappel. Mais aussi j'aimerai que Kawa garde de belle dent et retarder le détartrage. C'est pour cela que je lui prends des dentastix et aussi des interdental plus en plus d'un brossage des dents réguliers. La propreté d'un chien passe aussi par la bouche. Je suis assez contente du résultat.
    Cordialement,

V
    vena333 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : la bonne qualité

Inconvénients : le prix

Bon produit, j'ai bénéficier d'une promotion dans ma grande surface donc j'en ai pris 3 boîtes pour ma chienne elle les adore. Au début un peu de mal car un peu dur, mais quand bien même en même pas 5 minutes il n'y en a plus je n'ai même pas le tps de la voir le manger.

S
    SamsaraDD Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Il dure longtemps.

Inconvénients : Ma chienne joue avec mais ne les mange pas bien que je coupe en petits morceaux car c'est un petit c

ma chienne ne les mange pas, cela lui ferait pourtant beaucoup de bien car elle a beaucoup de tartre.
    Elle préfère jouer avec!

• 3 050 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !