Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

V
vodka Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • M
    mel013 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : enléve le tartre même sur les dents des vieux chien en peut de temps

Inconvénients : le prix

le chien de mon compagnon qui as 9 ans avais beaucoup de tartre sur les dents et avais du mal a manger c'est croquettes. en 1 mois en lui donnant un battons a manger 1 fois tous les deux jours le problèmes a été résolu et depuis il remange ces croquettes sans gènes.

B
    Biche38 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : La qualié

Inconvénients : Le prix

C'est un produit que j'achète régulièrement pour mon chien et il adore comme une friandise, peut-être un peu trop ...

N
    Natyhaumey Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Très appétent. Bonne conservation.

Inconvénients : Le Prix.

J'ai deux chiens, un starffordshire bull terrier ainsi qu'un jack, le prix pour ma part n'es pas très abordable.
    Si l'on respecte la quantité exiger par jour, la note monte assez rapidement surtout si l'on se base sur un mois ou une année.
    Dommage car ce produit et très appétent, facile a mastiquer, très bien concervé et concervable.
    Mes chiens se régale.

G
    Gabieee Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Mon chien adore, c'est son petit plaisir du matin. Niveau halène ça va un peu mieux quand même. Bon produit

A
    angelique2302 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Très bon produit

Mon chien en raffole, il adore sa On lui en donne chaque matin en même temps que notre petit déjeuner. Et il en a prit l'abitude.

P
    Poupette Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Bonne hygiène dentaire

Inconvénients : Rien

La friandise du soir après le repas. Mes doudous savent très bien le moment où on leur donne cette friandise.
    Gustativement ils en raffole

F
    Filoue Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Aide a l'hygiène dentaire

Inconvénients : Le prix

Malgré le prix assez élevé si on en donne 1par jour c'est un très bon produit ma chienne en prend depuis toute petite et la qualité de ces dents est impeccable quand je compare avec d'autre chien. Produit vraiment efficace.

F
    Floflo373 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Mon chien adore ses friandises il c'est que des que je rentre il attend tout fière devant la porte. Par contre le prix reste élevé

N
    ninninnat Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : très bon produit bon pour les dents

Inconvénients : aucun

je trouve ce produit très bien d'ailleur nous en donnons a ma chienne quand on part comme cela elle ne mange pas ma tapisserie

P
    Polpette Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Aide à Détartrer plutôt bien

Inconvénients : Prix

J'en donne tous les jours à ma chienne et elle adore! Je vois qu'elle a moins de tartre. Le prix est le seul point négatif. Je trouve aussi que les biscuits ne sentent pas trop forts

• 3 040 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !