Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chien adore
Inconvénients : Le prix et la durée de vie
Super pour les dents de mon chien, il adore ! C'est dommage que se soit un peu mou car il le fini vite ! Un peu plus dur cela occuperait plus le chien !
Avantages : Bon produit
Inconvénients : tarif élévé surtout pour les grands cheins
Bonne friandise que j'espère efficace. Mon chien adore. Un peu trop cher pour ce que c'est : ce produit reste un luxe.
Avantages : Une odeur pas tros écoeurante par rapport à d'autres friancises
Inconvénients : Un prix un peu élevé
Ce sont les friandises préférées de mes toutous. Pour "rapatrier" ma petite troupe je n'ai qu'à demander : "qui veut du "ditifrice", c'est bien plus efficace qu'un : "ici tout de suite".....
Avantages : Super pour les dents
Inconvénients : Aucun
Mon fils lui donne le soir avant qu'on mange et je peux vous dire que Junia l'attend avec impatience et elle l'adooooore
Avantages : attirance forte du chien pour ce produit
Inconvénients : le prix mais en l'achetant en gros paquet ça revient à moins cher
J'en donne à mon chien de temps en temps car si on respecte la "dose" (un par jour) cela revient à assez cher. Malgré sa grande taille, le bâtonnet est mangé assez rapidement: on voit qu'il l'apprécie!!
Vu que mon chien n'a pas (encore) de tartre ou d'ennuis de ce type, c'est plus une récompense qu'un entretien buccal. La vétérinaire m'a conseillé de ne pas trop lui en donner car ça pourrait "fermenter" dans son estomac et lui provoquer des gaz et flatulences. En attendant, lui aime ce produit et c'est ce qui compte.
Avantages : efficacité
Inconvénients : le prix
Mon chien en mange 1 par jour et n'a aucun souci de tartre notre vétérinaire est ravit à chaque fois qu'il le consulte.De plus mon chien raffole.Son point négatif est le prix, il un peu cher
Avantages : Appétence pour les chiens
Inconvénients : prix - durée de vie
Produit bien dans son ensemble, ne dure pas assez longtemps par contre, pas le temps de le macher qu'il est très vite avalé ! Les chiens en raffolent. Prix accessible mais d'autres marques font les mêmes moins chers.
Avantages : très appétant
Inconvénients : un peu mou
mon chien adore, mais les bâtonnets semblent un peu mous, il n'en fait qu'une bouchée, du coup j'alterne avec des sticks un peu plus durs
Avantages : Mes chiens font les beaux pour en avoir et je vois une différences même au niveau de l'haleine.
Inconvénients : Peut être le prix surtout quand on en a 2 gros comme les miens.
C'est un bon produit je le recommande.
Adapté au taille diverses des chiens et ils adorent ça.
A usage quotidient on voit la différence. Mon staff a de très belles dents.
Avantages : Aide les problème au dent
Ma chienne avais un peut de tartre sur les dent elle es jeune donc j'ai desider dans acheter et super cela sens va un peut j'en donne un par jour et elle adore sa