Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

V
vodka Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • T
    Tduzbduk Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Le prix et la durée de vie

Super pour les dents de mon chien, il adore ! C'est dommage que se soit un peu mou car il le fini vite ! Un peu plus dur cela occuperait plus le chien !

V
    vanessa06270 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Bon produit

Inconvénients : tarif élévé surtout pour les grands cheins

Bonne friandise que j'espère efficace. Mon chien adore. Un peu trop cher pour ce que c'est : ce produit reste un luxe.

F
    fifi32 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Une odeur pas tros écoeurante par rapport à d'autres friancises

Inconvénients : Un prix un peu élevé

Ce sont les friandises préférées de mes toutous. Pour "rapatrier" ma petite troupe je n'ai qu'à demander : "qui veut du "ditifrice", c'est bien plus efficace qu'un : "ici tout de suite".....

T
    tounette68 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Super pour les dents

Inconvénients : Aucun

Mon fils lui donne le soir avant qu'on mange et je peux vous dire que Junia l'attend avec impatience et elle l'adooooore

T
    tipev Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : attirance forte du chien pour ce produit

Inconvénients : le prix mais en l'achetant en gros paquet ça revient à moins cher

J'en donne à mon chien de temps en temps car si on respecte la "dose" (un par jour) cela revient à assez cher. Malgré sa grande taille, le bâtonnet est mangé assez rapidement: on voit qu'il l'apprécie!!
    Vu que mon chien n'a pas (encore) de tartre ou d'ennuis de ce type, c'est plus une récompense qu'un entretien buccal. La vétérinaire m'a conseillé de ne pas trop lui en donner car ça pourrait "fermenter" dans son estomac et lui provoquer des gaz et flatulences. En attendant, lui aime ce produit et c'est ce qui compte.

T
    titegwen Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : efficacité

Inconvénients : le prix

Mon chien en mange 1 par jour et n'a aucun souci de tartre notre vétérinaire est ravit à chaque fois qu'il le consulte.De plus mon chien raffole.Son point négatif est le prix, il un peu cher

L
    lilithbabs Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Appétence pour les chiens

Inconvénients : prix - durée de vie

Produit bien dans son ensemble, ne dure pas assez longtemps par contre, pas le temps de le macher qu'il est très vite avalé ! Les chiens en raffolent. Prix accessible mais d'autres marques font les mêmes moins chers.

B
    Bernique Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : très appétant

Inconvénients : un peu mou

mon chien adore, mais les bâtonnets semblent un peu mous, il n'en fait qu'une bouchée, du coup j'alterne avec des sticks un peu plus durs

T
    Tony.star75 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Mes chiens font les beaux pour en avoir et je vois une différences même au niveau de l'haleine.

Inconvénients : Peut être le prix surtout quand on en a 2 gros comme les miens.

C'est un bon produit je le recommande.
    Adapté au taille diverses des chiens et ils adorent ça.
    A usage quotidient on voit la différence. Mon staff a de très belles dents.

M
    Manon_rse Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Aide les problème au dent

Ma chienne avais un peut de tartre sur les dent elle es jeune donc j'ai desider dans acheter et super cela sens va un peut j'en donne un par jour et elle adore sa

• 3 030 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !