Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : très appetent
Inconvénients : aucun
ma chienne en raffole, c'est quelque chose quand je lui sort son dentastix le soir, elle reconnait même le bruit de la boite dans laquelle je les range
un tous les soir, le prix est raisonnable
Avantages : Ils se régalent !
Inconvénients : Durcissent rapidement
tres bon produit pour l'hygiène buco dentaire de nos chiens.
ils le demandent tous les soirs après le repas.
Avantages : Qualité digestive
Inconvénients : Le prix
Il arrive à mon chien de ne pas digérer les friandises que je peux lui donner alors je reviens immanquablement à ce produit qui est parfait pour lui de plus il l'aide à nettoyer ses dents il sait d'avance quand il va en avoir un et il est ravi
Avantages : L'appétence
Inconvénients : aucun
J'utilise Dentastix pour mon golden retriever âgé de 5 ans depuis ses 1 an . Il en raffole , en à un par jour pour contribué à son hygiène dentaire et sa lui faire une récompense ou friandise .
Avantages : les chiens en raffolent
Inconvénients : le prix
je donne 1 dentastix par jours à mon chien et si j'oublie mon chien le réclame
par contre cela revient chère quand on à plusieurs chiens de grande tailles
Avantages : Mes chiens se jetent dessus sans soucis!
Inconvénients : Le prix!
Un par jour ce n'est pas possible, quand on voit à quel prix ça revient pour deux grands chiens... Mes chiens en ont un ou deux par semaine et ils adorent ça!!
Avantages : Très apprécié de mes chiens
Inconvénients : le prix
Mon western et mon labrador adorent ses friandises , ils les mangent en 2 secondes . Je leur en donne plusieurs fois par semaines. Toute fois le prix reste élevé surtout quand il faut acheter 2 boîtes différente du au taille des chiens.
Avantages : le concept un petit bâton par jour .
Inconvénients : la compositions n'est pas top. .
J'adorais donnais à mes bouledogues un petit bâtonnet par jour c'était notre petit rituel. Je trouve ça pratique.
Mais après avoir regarder la composition de plus prêts cela fait peur aux yeux c'est dommage
Avantages : La qualité du produit qui est efficace
Inconvénients : Le prix très coûteux quand on a 3 chiens
J'ai 3 chiens de 7 ans et 17kg, 5 ans et 43 kg et 1 ans et 12kg. Les 3 ont un dentastix avant d'aller se coucher et aucun détartrage en vue.
Avantages : facile à macher
tres bon produit pour l'hygiène buco dentaire de nos chiens.
ils le demandent tous les soirs après le repas.