Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chien les adore
Inconvénients : Rien
Tout les matins c'est le petit rituel, mon chien s'assoit et patiente jusqu'à ce que je lui donne enfin son dentastix. Elle adore ça ! Et puis ses dents sont en pleines forme !
Avantages : digestion facile et efficace
Inconvénients : prix
Mon chien adore ce produit il en raffole
il le demande tous les jours
Dommage que le prix soit élevé
Avantages : mes chiens adorent ce produit et il y a une bonne efficacité
Inconvénients : très bien quand il y a du tartre
produit appétent, efficace quand on le donne régulièrement. Par contre un peu cher et durcit trop vite dès que le sachet est ouvert
Avantages : Mon chien en raffole!
Inconvénients : Le prix est le point faible un peu cher
Très bon produit. Mon chien adore!!! En plus, c'est bon pour sa dentition, que demander de plus? Peut-être un prix un peu moins élevé.
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Aucun
Très bon produit, peu cher.
Il sera adorer par vos chien !
Bonne digestion .
Dommage pour la conservation en sachet.
Mon chien l'adore !
Avantages : ca
Inconvénients : le prix chez certains vendeurs
je recommande à tout le monde d'essayer au moins une fois par semaine ou tout les quinze jours si votre animal les supporte bien j'ai rarement voir jamais entendu une personne me dire que son chien ne supportait pas ca
Avantages : ce produit est très appétant et efficace sur le long terme pas de réaction allergique remarquée
Inconvénients : son prix en supermarché est un peu élevé
facilité d'emploi, très appétant et pas de réaction allergique et participe à l'entretien des dents et gencives sans difficultés de manipulation.
Avantages : nettoie bien les dents
Inconvénients : un peu gros pour les petits chiens
Je le coupe en deux pour mon petit chien. Il se régale, le mordille, joue avec. Il le cache puis le reprend. Il se garde un moment à l'abri de l'humidité.
Avantages : nettoie bien les dents
Inconvénients : aucun
mon chien l'adore en plus cette friandise lui nettoie bien les dents et lui évite le tartre je le recommande
Avantages : idéal pour des dents propres
Inconvénients : le prix
ces Dentatix sont parfaits pour les dents de mes chiens, cela enlève le tarte pour une meilleure hygiène buccale. En plus ils en raffolent.