Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Rangeant toute mes friandises au même endroit, dès que je m'approche de la zone fatidique, ma chienne vient immédiatement et devient subitement toute sage ^^ En ce qui concerne ces friandises, elle les adores, mais ne l'occupe pas très longtemps. En revanche, elle font bien leur boulot et ne provoque pas de problème de digestion. Je recommande!
Avantages : Ma chienne adore
Inconvénients : aucun
Dès que ma chienne me voie aller vers le placard elle arrive directement, elle adore. Ce qui est bien c'est qu'il existe pour toutes les tailles de chien. Peut-être juste le prix qui est un tout petit peu élevé mais je les prends quand même.
Avantages : Efficace!
Inconvénients : /
Malgré sa forte odeur, se produit est efficaces. Mon loulou adore les machouillers avec amour. Tout les matins il en reçoit un et il le mange tranquillement. Ses dents s'améliore je trouve. Cela fait une bonne récompense et lui nettoie les dents. Je recommande!
Avantages : Jaime ce produit il ya 2 taille sa cet bien pour mes tekel
Inconvénients : Aucun
Mes chienne ador cet batton tous les jour je leur donne dentastk et elle en redemande et cet vraiment bien pour les dents
Avantages : facile à manger et une bonne odeur
Inconvénients : un peux cher
mes chiens aiment beaucoup c'est friandises car il ne colle pas aux pattes comme certaines autres friandises donc satisfaite
Avantages : Efficacité et bonne odeur
Inconvénients : le tarif au kg des boites pour petits chiens
Mon jack russel est accro à ces friandises.
Son haleine est plus supportable et n'a pas de tartre.
Nous lui achetons la boite pour chien moyen car plus intéressant coté prix
Avantages : permet une bonne hygiene dentaire
Inconvénients : le prix!
ne combat pas la mauvaise haleine mais evite le tartredonc evite le veterinaire bonne presentation du produit mais couteux
Avantages : Appétents
Inconvénients : Trop rapide à manger
Mes chiens en raffolent. Dommage qu'ils se mâchent trop vite.
Le sachet refermable est pratique pour les conserver. Produit approuvé par leur vétérinaire.
Avantages : Odeurs pas trop forte et très appétants
Inconvénients : Prix élevès et ne dure pas longtemps
C'est un bon produits que ma chienne mange depuis qu'elle est petite. Par contre je ne le donne pas tous les jours mais plutôt tous les 2-3 jours.
Avantages : Un vrai régal a chaque fois
Inconvénients : Durcit rapidement
Les dentastix sont très bien. Ils sont à priori très appetissant :)
Faciles à couper au début ils deviennent rapidement durs lorsque le paquet est ouvert.
Aucun soucis de dentition pour mes chiens grâce au dentastix chaque jour