Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jharlow

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore cette friandise ! Et pourtant il est difficile. Elle dure quelques minutes, je lui donne en deux fois :)

?
    johfranck

Avantages : appétant

Inconvénients : prix

Même si la composition n'est pas top, mon chien adore cette friandise (1 par jour). permet de lutter contre la plaque dentaire.

?
    Annegautier

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix car je dois noter quelque chose

Super friandise pour ma jack. Je lui en donne 1 des que je dois la laisser seule a la maison. ELLE ADORE.

?
    CanDys

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Digestion

Un produit très très apprécié sans aucun doute ! Un produit avec des atouts tel que sans sucres ajoutés, sans colorant, sans arôme artificiels. Un bémol pour l'odeur et pour la rapidité d'ingestion ( il ne dure pas longtemps) mais le chien peut mastiquer et (je pense) se régale, durant tout le temps que cela dure ! Pour une friandise je recommande mais au niveau du tartre je ne vois pas forcément de changement (il le mange tellement vite), néanmoins je valide le produit.

?
    Camillellg62800

Avantages : Parfait

Mon chien adoré ce produit il en a un tous les jours et franchement rapport qualité prix on est au top du top un grand merci pour ce magnifique produit le chien adore et vous pouvez faire confiance à cette marque sans souci

?
    Cindy59140

Avantages : Tres bon produits

Inconvénients : Aucun

Mon chien Ratatouille adore sont stick il le savoure le matin très bon produit de bonne qualité..... il détartre les dents et il se régale

?
    Emipistache

Mes 2 staffies ont leur dentastick chaque soir vers 20h45 après notre programme préféré, lorsque la musique du générique débute, ils se précipitent dans la cuisine car ils savent qu'ils vont avoir leur dentastick!!! Ils en raffolent et ne peuvent plus s'en passer!!!

?
    amelia41

Avantages : Appétence

Inconvénients : Qualité nutritionnelle

Mon chien en raffole, ces friandises sont une bonne récompense lors de séances de dressage. Elles sont facilement digestes. Par contre, je ne trouve pas qu'elles aident particulièrement à l'hygiène bucco dentaire de mon chien.

?
    lauraSandoval

Avantages : le prix

Mes chiens adorent, quand ils voient le paquet, ils deviennent fous et le mangent en moins de 5mins. C'est une bonne friandise de par sa qualité pour nettoyer un peu le tartre de leurs petites dents et pour les féliciter quand ils ont fait quelque chose de bien. 1000 % Recommandable.

?
    FIFI63

Avantages : Meilleure halène

Inconvénients : trop vite englouti

Bon produit, mon chien adore cette friandise cependant il ne prend pas le temps de le déguster, trop vite englouti à mon gout.

• 300 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus