Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L’appétence
Inconvénients : Le prix
Mon chien a « ce bonbon » chaque jour. Il adooooore!!! Petite amélioration de son tartre. Dommage que ce produit en plus du nettoyage n’agit pas sur l’haleine.
Avantages : Nettoie parfaitement les dents, très apprécié par tous les chiens que je connais (dont le mien)
Inconvénients : Ne dure pas assez longtemps
Excellent produit, de qualité.
Il serait judicieux de proposer le choix du goût sans mélanger plusieurs (notamment pour les chiens allergiques au produits issus de la vache).
Avantages : Bonne friandise pour la dentition de mon toutou.
Inconvénients : L'augmentation du prix
Mon chien a cette friandise chaque soir après sa ballade, depuis plusieurs années déjà et il l'adore toujours. Il a les dents propres, il raffole de son dentastix.
Le seul point négatif, je dirais que c'est l'augmentation du prix qui est exorbitant.
Avantages : Le goût du produit.
Inconvénients : Trop facile et rapide à manger.
Trop rapide à manger, existe-il vraiment une action de détartrage ? Peu importe, mon chien en redemande !
Avantages : PRIX 5 qualité 5
Inconvénients : je sais pas 1
CONTENTE DE CE PRODUIT
j'utilise ce produit de puis longtemps
Avantages : Produit appelant mes 4 chiens adorent
Inconvénients : Mes chiens les avaient en 30 secondes
Un bon produit un bon rapport qualité prix.
Mes 4 chiens apprecients
Avantages : appétence
Inconvénients : mange trop vite pour être éfficace
les chiens adorent mais pas d'effet je pense sur le tartre manger trop vite
Avantages : Très bien emballé mon chien adore
Inconvénients : Le prix peut être 😉
Ns avons 2chiennes et elles adorent ça c'est le ****** chaque matin du coup on les commande sur internet car c'est meilleur marché
Avantages : Bonne texture
Inconvénients : Le prix
Mes chiens adorent , ils en ont tout les jours, dommage que se soit cher
Avantages : Elle adore!
Ma chienne adore!
Nettoie les dents, appétent.
Ne colle pas.