Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appetissant apparement pour mon chien
Inconvénients : un sachet zyp serait bien pour eviter qu'ils ne durcissent
Mon chien en raffole il attend sagement cette friandise chaque jour Dommage qu'il le mange si rapidement
Avantages : pour clore la journée
Inconvénients : le prix mais tant pis
Fin de journée, moment de se souhaiter une bonne nuit, ma chienne sait exactement où se positionner assise et toute obéissante pour finir la journée doucement.
Avantages : Mon chien adore
Inconvénients : Le prix
Relativement cher il est mangé en 5 mn
Après ouverture du sachet les dentastix durcissent un peu vite et c'est bien dommage
Mais mon chien adore
Très appétant, mais il est avalé en 5s top chrono. Je ne sais pas comment cela peu nettoyer les dents.
Avantages : Mon chien en est fan !
Inconvénients : Le prix
Mon chien adore ces friandises ! Il attend impatiemment devant le tiroir quand il sait que c'est l'heure !
Avantages : Sans odeur
Inconvénients : Pas de zip pour éviter que sa séche et durcisse
évite le tartre, aide à la bonne haleine, facile a digérer( mon chien en n'a un tout les jours). Adapter a plusieurs taille de chiens.
Avantages : mes 2 chiens raffolent de es batonnets
Inconvénients : peut etre le prix
mon bouledogue sait les réclamer à sa manière en "parlant"
il tappe sur la table pour les attraper
il en est gourmand
si vous avez des teste a faire je suis partant
Avantages : Attire beaucoup les animaux
Inconvénients : A chaque fois que mes chiens en mangent
Aprés plusieurs essais, pour être bien sure que cela venait de ces Dentastix, je l'ai définitivement proscrit pour eux.
Avantages : Appétent
Inconvénients : Inefficace contre le tartre
Les dentastix sont appréciés et appétents. Malheureusement, ils n'ont pas une composition satisfaisante (sous-produits végétaux et animaux).
De plus, ils sont mangés en temps record (30 secondes). Le chien ne ronge pas, ce n'est pas du tout efficace contre le tartre.
Avantages : diminution du tartre
Inconvénients : quantité
mon chien raffole de ses sticks, je lui en donne 1 ou 2 par semaine pendant un petit cours de dressage pour qu'il travail mais on voit nettement la diminution du tartre :)