Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : très efficace pour le nettoyage des dents et pour l'haleine
Inconvénients : je n'en vois aucuns
Vanille attend chaque soir son bâtonnet et le savoure avec bonheur....elle gardes des dents saines et une haleine agréable surtout quand on sait que l'haleine est le point faible des york
Avantages : Mes chiens les adorent .
Inconvénients : le prix
Mes chiens attendent tous les matins leurs friandise ,qu'ils avalent en 5 seconde se qui est dommage .
Avantages : le gout et l'odeur que ma chienne apprécie particulièrement
Inconvénients : ils sont trop mous puisque ma chienne les avale presque sans les macher
Les dentastix sont apparemment très bon, ma chienne adore. Mais alors, aussitôt donné aussitôt avalé. Elle ne les mâche pas ou très peu, donc ca ne sert pas a grand chose pour ses dents... dommage
Avantages : mes chiennes aiment beaucoup
Inconvénients : cher
Mes chiennes adorent ces friandises, elles les dévorent! Ce produit reste cher et à tendance à sécher un peu vite après ouverture du sachet.
Avantages : bon produit et efficace
mon chien sentait tres mauvais de la gueule mais avec 1 seuldentastix par jour le probleme est resolu
Avantages : nettoie bien les dents
Inconvénients : aucun
ideal pour le jack russel qui est un chien qui fait du tartre plus que les autres races. en plus cela occupe les chiens quand on est avsent mais ne pas leur donner quand ils sont ensemble sans surveillance, ils pourraient se battre pour un dentastix
Avantages : appétissant
Inconvénients : mangé trop rapidement
Mes chiens ont adorés , digèrent tres bien appétissant dommage que le prix soit un peu élevé
.Mais c'est très efficace
Avantages : délicieux (d'après mon chien )
Inconvénients : rien à dire
mon tout en raffole de ces petites friandises , très bon produit , avec un prix abordable , je recommande
Avantages : Très appétant pour les chiens
Inconvénients : A base de céréales dommage
Pour ma part ma chienne berger blanc suisse le mange en quelques minutes, je n'ai pas l'impression qu'il dure plus longtemps qu'un autre produit similaire trouvé en animalerie.
La composition est bof bof : beaucoup de céréales
Je lui en donne par période car elle adore ca et que je n'ai pas observé de dépôt de tartre depuis que je lui en donne mais ce n'est pas pour autant que je suis convaincue que c'est grâce au produit.
Avantages : Efficace sur l'hygiène dentaire
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Ma chienne ne se lasse pas d'avoir son Dentastix tous les matins depuis 3ans maintenant. C'est le rituel du matin et qui en plus lui permets de garder une bonne hygiène dentaire. Une réduction du tartre est constatée. Odeur alléchante pour le chien, se digère facilement. Se mâche un peu trop rapidement. Bon rapport qualité/prix si l'on achète la grosse boîte, par contre acheté par sachet de 7 bâtons, cela revient vite cher.