Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les dentatix est bon pour les dents de nos chiens et ils les adorent.
Inconvénients : Le prix du produit est assez élevé.
Produit de qualité dont les chiens raffole. Je lui en donne la moitié d'un lorsqu'on s'absente e' journée afin de l'occuper un peut.
Avantages : La qualité du produit
Inconvénients : rien à dire
Mon chien adore !! Le format est adapté pour les gros chiens. Cela lui améliore la qualité de sa dentition. Je recommande ce produit.
Mon bouledogue français c'est étouffer avec cette friandise, qui est resté coincé dans son gosier et j'ai du aller lui recherché au fond de la gueule. Donc je n en donne plus.
Avantages : Très appétent
Inconvénients : Avaler en 3 minutes
J'ai voulu essayer les dentastix pour maintenir une bonne hygiène dentaire à mon chien tout en l'occupant avec un jouet à mâcher. Mon chien a très vite adopté les dentastix, le problème est qu'il les avale vraiment trop vite. Pour ça, je ne pense pas en racheter.
Très bon produit, mon chien adore. Par contre un peu trop cher. Mon chien l’englouti en même pas 1 minutes!
Sinon plutôt efficace pour ses dents.
Avantages : bonne odeur et nettoie les dents
Inconvénients : le prix
Produit incontournable a avoir absolument chez soi quand on a un ou plusieurs chien. Cela les occupe un moment et semble les passionner. Ne pas déranger M. Toutou pendant qu'il deguste ! Il n'abandonne jamais avant d'avoir fini. Et quand on a un petit museau le plaisir dure encore plus longtemps
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Le prix
Bon produit, mon chien l'adore, cest son petit plaisir du soir. Le petit bémol, un prix un peu élevé.
Avantages : Friandise très attirantes pour mon chien
Inconvénients : Sachet non refermable
Friandise qui m'a servi à l'apprentissage du "assis, couché" qui a parfaitement fonctionné, le produit est très appétant sans aucun problème de digestion.
Mon chien en raffole !!
Avantages : Le petit plaisir de ma chienne le matin au réveil
Inconvénients : aucun
Ces bâtonnets dentifrice évitent la mauvaise haleine de ma chienne, et à 9 ans, ces dents sont toujours blanches.
Ma chienne ne peut plus se passer de son dentifrice, c'est son petit plaisir du lever tous les matins.
Avantages : mon chien adore
Inconvénients : un peu cher
Excellent mon chien hermine en raffole
Elle ème après chaque repas elle en réclame et ses dents sont plus propre c est un excellent rapport qualité prix on en trouve partout