Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Produits qui fonctionne très bien
Inconvénients : Prix
Très bon produit mes chien adore seul hic c'est que en 2 minutes c'est engloutie et mes chienne ne sont pas gourmande pourtant j'avais prix pour chien maxi alors que j'ai une basset hound et une springer
Avantages : Pas de mauvaise haleine
Inconvénients : Prix
Petite friandise du soir pour mon border
Je le coupe en deux à chaque fois et c'est suffisant mon chien ne sent pas :)
Avantages : Le goût mon chien adore
Inconvénients : Trop rapide à manger
Depuis tout petite ma chienne en mange, résultat du veto :pas de tarte pour son âge juste une mauvaise haleine si jamais je suis en rupture. Je dirais donc que c est un produit efficace. Trop vite manger mais sûrement trop bon pour prendre le temps de déguster pour mon toutou
Avantages : produits petit ou grand format adapte a chaque chien
Inconvénients : le prix un peu eleve
j achete regulierement ce produit pour mes chiens ils en raffole c est leur gourmandise du matin et leur douceur du soir ils peuvent pas s en passer
Avantages : Nettoie les dents
Inconvénients : prix
Très bon produit mes chiens l'adore !
Nettoie bien les dents . C'est leurs petite habitude de tout les soirs avant le dodo .
Avantages : très apprécié par mon chien
Inconvénients : trop cher
c'est un produit de qualité mais beaucoup trop cher; mon chien l'adore mais, vu le prix, impossible de lui en donner un chaque jour, du coup cela reste une gourmandise très exceptionnelle et c'est dommage!
Avantages : Très appetant et de bonne taille pour ma chienne
Inconvénients : Qu'il n'y ai pas de goûts différents il faudrait élargir la gamme
Ma chienne Java, cané Corso les adorent elle pensent que ce sont des friandises donc 'est qu'ils lui font vraiment envie, je lui en donne régulièrement et elle a de superbes dents.
Avantages : sont utiliter
Inconvénients : aucun
très utile pour les dents de votre chien. existe en 3 taille différente. je l'utilise régulièrement et mon chien na pas de plaque dentaire.
Avantages : Très dur
Inconvénients : A base de cérèale
Mes chiens petits ou grands le mange bien trop vite on as toujours peur a un étouffement... mais ils en rafolent
Avantages : agréable pour le toutou
Inconvénients : pas assez efficace
mon chien mords en 2 minutes est il y en a plus donc pour moi cela n'est qu'une friandise pas trop d'efficacité sur sa dentition