Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Nettoie très bien les dents mon Bouvier en raffole
Inconvénients : Le prix assez cher.
Produit très bien, mon chien en raffole, nettoie bien les dents mais le prix est élevé par rapport à nombre de bâtons.
Avantages : Odeur non désagréable
Inconvénients : Le prix est un peu élevé pour le nombre de stick dans la boîte.
Mes saint Bernard en raffolent, le seul bémol c'est le prix pour le nombre de stick.
Sinon nettoie très bien les dents, mes chiens ont bonnes alènes et surtout ils adorent. C'est sur eux sa leur fait 10 sec hiihii tellement ce sont des gorait mes gros loulous.
Avantages : Bonne résistance selon le poids et dent saine
Inconvénients : Encore plus solide pour les chiens de plus de 25 kilos car la mienne le mange en peu de temp
Mes chiens adorent je prend que c'est produits dentafix
Bonne résistance pour les moins de 25 kilos
Bonne odeur
Et l'odeur ne reste pas sur les mains lorsque l'on leur donnent
Le prix en magasin est cher loque l'on a plusieurs chiens car j'en donne un par jour
Avantages : efficace
Inconvénients : cher
c'est un produit que ma chienne aime et qui aide à bien entretenir ses dents. il est un peu cher et c'est son seul défaut.
J'utilise les dentastix grands chiens pour ma fifille. Elle les dévore tellement elle les aime et n'a quasiment aucun tartre ! Je ne lui en donne pas tous les jours à cause du prix mais 1 jours/3 et ça marche !!!
Avantages : une belle frzindise a grignoter
Inconvénients : se devore trop vite ;-)
tres appréciez apres voir si c'est vraiment efficace... car se mange trop vite comparez a vrai nonos mais qui se digere moins bien peu etre...
Avantages : Action anti-tartre efficace
Inconvénients : Le prix
Chaque soir une barre de DENTASTYX que Gordon attend avec impatience... Le véto trouve ses dents saines...
Avantages : Mes chiens adorent
Inconvénients : Le prix et manger en très peu de temps
Mes chiens aiment beaucoup ce produit, mais maintenant avec deux labradors adultes, ils mangent ceci en très peu de temps.
Ce produit je l'achète de temps en temps pour leur faire plaisir
Avantages : Permet au chien d'avoir meilleur haleine
Inconvénients : Son prix
C'est un produit que j'achète régulièrement et que ma chien ne adore. Il est efficace contre les problèmes d'haleine et e tartre . C'est un produit que je conseille malgré le prix qui reste à mon goût un peu élevé.
Avantages : Efficasse
Inconvénients : Prix legerement elevé
Efficasse les dents de monc hien sont blanche
Bien détartrée
Chien sans mauvaise alaine
Bon produit