Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne haleine
Inconvénients : Se mange rapidement
Depuis que mon chien en mange le matin, ses dents sont blanche et n'a plus de mauvaise haleine.
Il adore en manger.
Avantages : bien pour nettoyer les dents
Inconvénients : le prix
mon chien adore, il les mangerait tous d'un coup, en fait c'est devenu la friandise préférée, utile et agréable, mais son prix trop cher ne permet pas d'en donner tous les jours malheureusement!
Avantages : Qualité
Inconvénients : Odeur
Produit efficace, depuis que mon chien en mange régulièrement, plus de problèmes de mauvaise haleine. Ne pas hésiter à l'utiliser de manière quotidienne pour une efficacité maximale.
Avantages : appetissant
pas de mauvaise surpise, facile a manger, appetissant
tres bon moyen de nettoyer les dents!!
possibilté de lui donner en plusieurs fois, facile a casser
Avantages : l'efficacité
Inconvénients : le coût un peu élevé
Très bon produit, ma chienne l'attend tous les soirs, elle adore. Très bonne action sur les dents et sur l'haleine.
Avantages : tout!!
Inconvénients : aucun
Super produit de qualité,grâce a ça mon chien a des dents saines et puis c'est sa petite surprise qui lui fait tout le temps plaisir il peut la mastiquer un peu plus longtemps que les biscuits pour chien!Il ADORE!
j achète régulièrement ce produit pour mon chien en raffole. Quand mes enfants goûte, ma chienne a le droit a sa friandise aussi
Avantages : Sa longueur
Inconvénients : L'odeur
Mon chien les aiment beaucoup. Il les dévorent très rapidement
Ce que je regrette c'est qu'ils ne lui donnent pas une meilleure haleine..
Avantages : Nettoie les dents
Inconvénients : Le prix un peu cher
J'adore ce produits car il nettoie très bien les dents de mes chiens qui en raffolent , le prix un peu élevée mais sa reste correct . Je continuais à leurs en acheter
Avantages : bonne hygiène dentaire
Inconvénients : le prix un peu élevé
Mon toutou en a 1 tous les jours!ces dents sont nickels!même la véto nous l'a dit^^je vais continuer à lui donner!