Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

V
vodka Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • M
    mimii Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : très apprécié

Inconvénients : trop vite mangé

j'en donne un par jour à mon chien (grand chien) qui l'attend avec impatience. Ca change des croquettes, c'est sa friandise du jour! et ça l'occupe...5 minutes! C'est le seul soucis trop vite mangé j'aimerai que ça occupe mon chien plus longtemps..! Bien les paquets de 30 qui font le mois.

J
    johlodie Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Friandises avec une bonne éfficacité

Inconvénients : Le prix peut être parfois chèr.

Des récompenses qui tiennent leurs promesse et en général les chiens les adorent. Elles sont assez grande et apparemment avec un bon goût. Le prix peut etre parfois assez chèr.

M
    momoponey Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : haute appétence et obligation (pour les chiens de petite taille) de macher

Inconvénients : pas assez "durs" pour les chiens de grande taille

Bon produit que je donnais à mes chiens mais pour les chiens de grande taille je trouve qu'ils sont trop mous...

B
    brenthis Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : marche bien

Inconvénients : son prix

super produit les chiens adorent mais il coute cher efficace réduit la mauvaise haleine occupe bien le chien les chiots adorent

P
    priss80 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : La digestion

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore cette friandise. Bon certes c'est vite manger mais efficace contre le tartre. En revanche c'est un peu cher

P
    poupinette26130 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Digestion

Inconvénients : A force de lui en donner tous les jours mon chien n'en a plus voulu. Produit assez cher tout de même

Produit assez cher quand même si on donne tous les jours. A force de le donner tous les jours mon chien n'en a plus voulu. Bonne digestion du produit.

A
    aurore51 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : bonne haleine

Inconvénients : pas assez de produits dans la boite

mon chien adore ses friandises qui en plus lui nettoies les dents et lui donne " bonne haleine"
    Je lui en donne 1 fois par semaine

A
    Ange2165 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : très bon produits pour ces actions sur les dents et l'haleine

Inconvénients : je le coupé en 2 pour que le produit dur plus longtemps j'en achète presque tous les mois

Jai un bouvier bernois de 50kg et sincèrement cest un trés bon produits .de trés bonne qualité et rend une très bonne haleine..tres bon produit pour les dents. Vraiment je le recommande a tous pour toutes catégories de chiens .

cela serait bien de le faite aussi piur le chat. Merci pour eux.

T
    TIZIG Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Efficace

Inconvénients : Son prix trop élevé

Efficace sur mes deux chiens, je leur distribue un bâton chaque matin qu'ils attendent avec plaisir. Leur haleine est saine, et je place le bâton en équilibre sur un tabouret c'est devenu un jeu qu'ils apprécient.

A
    ap80 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : la durabilité

Inconvénients : l'odeur qu'il laisse

Ma petite shi tzu adore.un par jour.elle à des dents magnifiques m'a dit le veto et ça l'occupe un moment

• 2 930 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !