Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

V
vodka Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • P
    priscilla91 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : packaging facil à transporter

Inconvénients : un peu cher

Mon chien adore ce bâtonnet, dès que je touche le sachet il est comme un Fou. Ça doit être bon

E
    Eloclt Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Prix très abordable

Inconvénients : Ne dure pas assez.

Friandise assez efficace dont mon chien raffole. Seul inconvénient: il en a terminé avec en moins de 2mn ...
    Je pense malgré tout que ces friandises ont un bon impact sur l'hygiène dentaire.

C
    codie Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : mes chien attendent leurs friandises avec impatience

Inconvénients : le prix

mes chiens sont fou de leur brosse à dent, dès que le mot est prononcer ils sautes partout la mange avec beaucoup de soin et sont tout heureux après, je prends les grandes boîtes pour chiens moyen, et quand on a plusieurs chien ça revient à 16 euros par mois juste pour les friandises, je les prends car ils les adorent mais j'avoue que parfois j'aimerais prendre moins chère, peut être que la marque pourrait faire une sorte de points pour récompense la fidélité ?

J
    Justinegorbi Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Qualité

Inconvénients : Nettoie pas les dents

Produits à prix raisonnable
    Mon chien le mange trop facilement sa dure 3 secondes du coup sa ne lui nettoi pas les dents dommage
    Par contre il en raffole

P
    poneyl Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : bonne qualité

super produit en général. Mon chien en raffole mais si votre chien a l'estomac fragile comme le mien je ne le vous conseille pas

N
    NoemieFkr Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Prix bas

Prix très abordable pour une friandise très prisée des animaux. Les petits chiens comme les gros y trouvent leur compte, de bonnes minutes de machouillage en perspective, pour leur plus grand bien

L
    laetitia37220 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Le produit est connu de mon chien sous le nom de "gâteau" est lorsque je lui dit ça il est fou de joie. Je pense que c'est ça friandises préféré.

L
    LOOCKY29 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : C'est bon

Inconvénients : Il le mange trop vite

Mon chien adore son dentatix je lui donne 1 tout les jours apparement c'est bon car il le mange en 5 minutes le seul bémol c'est que normalement il doit prendre du temps a le mâchouiller mais en 5 min fini
    Le prix et correct

Y
    yasoran Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : une bonne taille

Inconvénients : aucun

Se produit et vraiment bien. Comme alternative au soin dentaire du vétérinaire et à voir sa plaît beaucoup c'est une gourmandise et un soin

A
    aquila Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Forme

Inconvénients : Prix

LA récompense du mardi et vendredi pour nos deux chiens, ils en sont fan, et savent parfaitement ou je range le sachet !

Je trouve que les dents sont belles dans le temps même si je n'en donne pas tous les jours, mais ça semble quand même faire effet, en tout cas aucun des deux ne laisse trainer la moindre miette, tout est terminé en 20 secondes !

• 2 910 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !