Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Inconvénients : Intolérance de mon chien
Au début, mon chien supportait tout à fait ce produit mais au bout d'un certain temps, il vomissait continuellement.
Après avoir arrêté Dentastix, il ne vomissait plus.
Je pense que ce produit est adapté pour les chiens n'ayant pas de problèmes.
Mon chien les adore, le goût lui convient. le prix est raisonnable.
en revanche pour l'efficacité du nettoyage des dents je suis pas convaincu
Avantages : La matière
Inconvénients : Aucun
Facile à mâcher pour mon chien qui adore et part en courant des que je le lui donne !! Nous lui en donnons 1 par jour
Avantages : qualité
Inconvénients : aucun
Le gout plait a ma chienne ! Des qu'elle le vois elle deviens toute fofolle. Je prend celui pour gros chien et je lui en donne un part jours, elle ce régale.
Avantages : bon pour le tartre
Inconvénients : cher pour des friandises
Mon chien les adorent dommage que ces friandises soient si cher. Et d'après mon vétérinaire ils sont bon pour le tartre
Avantages : l'haleine DENTASTIX est vraiment top !
Inconvénients : aucun point faible.
Après le repas du soir,mes mon berger belge attend avec impatience de se "brosser" les dents avec son Dentastix.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Rien
Mon chien l'adore, il attend tous les matins devant le meuble afin que je n'oublie pas de lui donner. Il avait un peu de tartre mais sans plus et j'ai eu à surprise en regardant quelques mois plus tard que le tartre à diminué. Je prend les grosses barres que je coupe en 2, une barre me fait donc 2 jours et mon chien est ravi
Avantages : efficace
Inconvénients : vite mangé
mon chien adore
efficace pour les dents
et en redemande
le prix et très abordable
je recommande
je lui en donne un par jours
Avantages : Les chiens en raffolent
Inconvénients : Est mangé trop vite
Bon produit pour les chiens, il le mange très rapidement mais ils en raffolent et attendent avec impatience le suivant dans leur bouche!!
Avantages : Prix abordable
Mon chowchow est fou de joie quand je lui ai acheté ces sa récompense de la journée . Impossible de lui résister quand il me regarde avec sa bouille.