Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Abball

Avantages : Nettoyage des dents

Inconvénients : Composition

Mes chiens en sont fous, cela évite les dépôts de tartre. A donner avec modération car cela reste une friandise.

?
    Kassou66

Avantages : Idéale pour les dents de mon chien

Inconvénients : Un peu petit pour les chiens de taille moyenne

Ce sont les firendises préférées de mon chien. Il prend son temp pour les déguster. Et idéale pour entretenir ses dents.

?
    Caramel70

Avantages : Très bon pour les dents

Inconvénients : J en ai pas

Mon chien adore ça collation du matin alors que dire si on oublie il nous suit pour l avoir il adore dentastix c est son plaisir du petit déjeuner

?
    Stacy851

Avantages : Appétence

Inconvénients : Efficacité

Ne réduit pas le tartre ou n'aide pas à ne pas en avoir... Mon chien à prit du poids depuis ce produit mais bonne appétence donc je recommande.

?
    ROUXYNETTE

Avantages : BON GOUT je crois

Inconvénients : Le prix

Friandise pour ma chienne et récompense. Elle adore. Lorsque je la laisse, elle attend et part avec pour m'attendre tranquillement. En plus bon pour son hygiène buccale.

?
    DkBud

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Sans intérêt

Plus jne mon chien adorait cette friandise. Aujourd'hui, il a huit ans et cela ne l'attire même pas. Avec un peu de chance il le prendra pour le déplacer dans son panier mais c'est tout, il ne joue pas avec et n'en mange pas.

?
    Lizi

Mon chien adore cette friandise. Il est obligé de bien mâcher ce qui rend le produit efficace. Aucun souci de digestion. Pour lui c'est chaque jour une fête d'avoir sa barre !

?
    Esther83260

Avantages : L’hygiène bucco-dentaire

Inconvénients : La texture une fois mâchée

Ce sont de super goûter, mes chiens en raffolent. En plus de leur plaire ça aide à l’hygiène bucco-dentaire et sans forcément leur faire prendre du poids comme certaines friandises. Au top

?
    Cloclo13

Avantages : Ça lui permet de se faire un peu les dents

Inconvénients : Elle n'aime pas trop le goût

Bon rapport qualité-prix mais elle n'aime pas le goût elle a mange pas beaucoup trop fade à son goût dommage

?
    Philau

Inconvénients : Digestion

Facile à emmener partout pour un petit moment de détente digestive
    Mon chien aime ce petit moment de plaisir mais pas tous les jours pour ne pas avoir de selles trop molles

• 290 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus