Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Nettoyage des dents
Inconvénients : Composition
Mes chiens en sont fous, cela évite les dépôts de tartre. A donner avec modération car cela reste une friandise.
Avantages : Idéale pour les dents de mon chien
Inconvénients : Un peu petit pour les chiens de taille moyenne
Ce sont les firendises préférées de mon chien. Il prend son temp pour les déguster. Et idéale pour entretenir ses dents.
Avantages : Très bon pour les dents
Inconvénients : J en ai pas
Mon chien adore ça collation du matin alors que dire si on oublie il nous suit pour l avoir il adore dentastix c est son plaisir du petit déjeuner
Avantages : Appétence
Inconvénients : Efficacité
Ne réduit pas le tartre ou n'aide pas à ne pas en avoir... Mon chien à prit du poids depuis ce produit mais bonne appétence donc je recommande.
Avantages : BON GOUT je crois
Inconvénients : Le prix
Friandise pour ma chienne et récompense. Elle adore. Lorsque je la laisse, elle attend et part avec pour m'attendre tranquillement. En plus bon pour son hygiène buccale.
Avantages : Pas cher
Inconvénients : Sans intérêt
Plus jne mon chien adorait cette friandise. Aujourd'hui, il a huit ans et cela ne l'attire même pas. Avec un peu de chance il le prendra pour le déplacer dans son panier mais c'est tout, il ne joue pas avec et n'en mange pas.
Mon chien adore cette friandise. Il est obligé de bien mâcher ce qui rend le produit efficace. Aucun souci de digestion. Pour lui c'est chaque jour une fête d'avoir sa barre !
Avantages : L’hygiène bucco-dentaire
Inconvénients : La texture une fois mâchée
Ce sont de super goûter, mes chiens en raffolent. En plus de leur plaire ça aide à l’hygiène bucco-dentaire et sans forcément leur faire prendre du poids comme certaines friandises. Au top
Avantages : Ça lui permet de se faire un peu les dents
Inconvénients : Elle n'aime pas trop le goût
Bon rapport qualité-prix mais elle n'aime pas le goût elle a mange pas beaucoup trop fade à son goût dommage
Inconvénients : Digestion
Facile à emmener partout pour un petit moment de détente digestive
Mon chien aime ce petit moment de plaisir mais pas tous les jours pour ne pas avoir de selles trop molles