Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Son efficacité d'élimination du tartre.
Inconvénients : Son emballage
Ma chienne adore ! Tous les jours elle attend son dentastix. Grâce à lui son tarte est minime ! Ce produit est vraiment bien car le chien a mangé un biscuit tout en ce faisant du bien aux dents !
Avantages : La texture et le gout
Les sacs devraient être Plus solides, et refermables.J'aime ce produit qui est indispensable à l'hygiène dentaire de mon chien.
Avantages : QUALITe
Inconvénients : le prix
ma chienne adore on lui en donne un tout les matins et chaque matin elle attend son dentastix, elle doit croire que c'est un gâteau car quand on lui dit gâteau elle se gigotte dans tous les sens elle est trop mimi
Avantages : occupe le chien
Inconvénients : pas beaucoup dans un paquet
Super produit, mon chien adore. Il entends a peine le paquet, il vient direct s'assoir et attendre sa friandise.
Avantages : Produit de très bonne qualité
Inconvénients : Ne dure pas assez longtemps.....
Mes chiens adorent. Quand j'ai adopté le Berger Allemand, celui ci avait beaucoup de tartre aux dents et maintenant il a de belles dents.... Il connaît le tiroir où les bâtons sont rangés et le soir il vient se poster assis devant, le malin....
Avantages : Bon nettoyage dentaire pour ma chienne
Inconvénients : Aucun
Ma chienne en raffole odeur pas du tout forte et assez dur pour un bon nettoyage dentaire le prix est très bien et très bonne qualité je recommande
Inconvénients : Ne lave pas les dents correctement
J'utilise dentastix pour mes chiens, mais j'avoue ne pas être très satisfaite de ce produits qui a pour son role principal nettoyer les dents de mes chiens, hors la quantité de céréales et autres ingrédients cracra ne fait qu'augmenter le taux de tartre. Pour mes chiens c'est devenu plus une gourmandise qu'un brossage de dents.
Avantages : pas chers du tout
Inconvénients : ne dure pas assez longtemps ..
Mes chiens adorent ses bâtonnets, je leurs en achète tour le temps. Seul petit inconvénient le bâtonnet est finit en 5 minutes ..
Avantages : L appetence
Inconvénients : L odeur
Mes deux chiens en ont un chacun par jour et je l avoue quand je sort la boite magique je retrouve deux adorables toutous assis bien sagement et qui executerai n importe quel ordre pr pouvoir recuperer sa friandise !!la taille du dentastick est bien concu et cela permet d eviter le tartre sur les dents du chien hormis l odeur je recommande j ai meme fait testé mes voisins pr leur toutou
Avantages : Appètent
Inconvénients : Aucun
Ma chien en raffole, le goût à l'air de lui convienir. Le prix est raisonnable. Mais pour se qui est du nettoyage des dents je ne suis pas convaincu.