Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

V
vodka Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • C
    colex Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : bon nettoyage de dents et haleine améliorée.

Inconvénients : le prix pour le gros chien

Très bon produit, un peu cher pour un gros chien (type cane corso), il ne fait long feu à la maison, ma chienne le dévore en 2 minutes maximum montre en main.

H
    helene591 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : une dentition parfaite

Inconvénients : le prix un peu elevé

un tres bon produit , ma chienne a une dentition parfaite avec les dentastix , la forme est genial pour le prendre entre ces pattes , bon c'es vrai que le prix est un peu excessif mais la qualité est la

M
    michalechat Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Nettoie convenablement les dents et a bonne appétence

Inconvénients : produit couteux

Bon produit, qui nettoie réellement, cependant il est difficile de trouver ce produits a prix abordable.

I
    inouk31 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

mon chien raffole de ce dentifrice,c'est la récompense de la journée,efficace,le seul bémol le prix un peu cher par rapport à d'autres marques

L
    Lulu69140 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Mon chien joint l'utile à l'agréable et il adore!!

Inconvénients : Des petits sachets qui peuvent revenir cher à force

Mon chien aime beaucoup ce produit et en plus ça lui fait du bien.
    Même si le biscuit ne dure pas longtemps il a eu une friandise et attend le prochain avec impatience

N
    Nébuleuse Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Appétence

Inconvénients : La composition

Mon chien adore ces friandises. Je lui en donne de temps en temps bien que je trouve la composition très moyenne car cela reste occasionnel. Il les digère plutôt bien. En revanche, qu'il en mange ou pas, cela ne fait aucune différence sur sa dentition.

G
    grenouille30 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : dentastix protège véritablement

Inconvénients : la boite reste malgré tout assez onéreuse tout le monde ne peut pas l'acheter .

C'est un très bon produit à l'efficacité réelle et considéré par notre animal telle une friandise très agréable pour lui à mâchouiller , c'est bien de pouvoir allier le plaisir au soin .

B
    Bidou80 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Son gout

Inconvénients : La grosseur

Mon chien les adores mais à du mal a les manger alors que sa dentition est parfaite. Pour les moyens chiens (moi j'ai un lhassa apso) je trouve que c'est un peut trop dur sinon le produit est super!

A
    Anonymous Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : ca aide pour les chiens qui ont des dents en mauvaises sante et ça marche très vite

Inconvénients : c'est très chere

je trouve que ces un bon produit que mes chiens adorent mais c'est trop chère. mais de temps en temps j'achetent pour mes chiens et ça marche a merveille si vous les donnaient un par jour de dentastix dans une semaine les dents sont meilleures.

M
    marley1977 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : evite le tatre

Inconvénients : le prix

je donne des dentastix a mes 2 bouledogue francais qu'ils apprécient bien très bonne appétance ils les digèrent bien au niveau de leurs dents pas de tartre constaté je le recommande

• 2 870 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !