Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bon nettoyage de dents et haleine améliorée.
Inconvénients : le prix pour le gros chien
Très bon produit, un peu cher pour un gros chien (type cane corso), il ne fait long feu à la maison, ma chienne le dévore en 2 minutes maximum montre en main.
Avantages : une dentition parfaite
Inconvénients : le prix un peu elevé
un tres bon produit , ma chienne a une dentition parfaite avec les dentastix , la forme est genial pour le prendre entre ces pattes , bon c'es vrai que le prix est un peu excessif mais la qualité est la
Avantages : Nettoie convenablement les dents et a bonne appétence
Inconvénients : produit couteux
Bon produit, qui nettoie réellement, cependant il est difficile de trouver ce produits a prix abordable.
Avantages : efficacité
Inconvénients : prix
mon chien raffole de ce dentifrice,c'est la récompense de la journée,efficace,le seul bémol le prix un peu cher par rapport à d'autres marques
Avantages : Mon chien joint l'utile à l'agréable et il adore!!
Inconvénients : Des petits sachets qui peuvent revenir cher à force
Mon chien aime beaucoup ce produit et en plus ça lui fait du bien.
Même si le biscuit ne dure pas longtemps il a eu une friandise et attend le prochain avec impatience
Avantages : Appétence
Inconvénients : La composition
Mon chien adore ces friandises. Je lui en donne de temps en temps bien que je trouve la composition très moyenne car cela reste occasionnel. Il les digère plutôt bien. En revanche, qu'il en mange ou pas, cela ne fait aucune différence sur sa dentition.
Avantages : dentastix protège véritablement
Inconvénients : la boite reste malgré tout assez onéreuse tout le monde ne peut pas l'acheter .
C'est un très bon produit à l'efficacité réelle et considéré par notre animal telle une friandise très agréable pour lui à mâchouiller , c'est bien de pouvoir allier le plaisir au soin .
Avantages : Son gout
Inconvénients : La grosseur
Mon chien les adores mais à du mal a les manger alors que sa dentition est parfaite. Pour les moyens chiens (moi j'ai un lhassa apso) je trouve que c'est un peut trop dur sinon le produit est super!
Avantages : ca aide pour les chiens qui ont des dents en mauvaises sante et ça marche très vite
Inconvénients : c'est très chere
je trouve que ces un bon produit que mes chiens adorent mais c'est trop chère. mais de temps en temps j'achetent pour mes chiens et ça marche a merveille si vous les donnaient un par jour de dentastix dans une semaine les dents sont meilleures.
Avantages : evite le tatre
Inconvénients : le prix
je donne des dentastix a mes 2 bouledogue francais qu'ils apprécient bien très bonne appétance ils les digèrent bien au niveau de leurs dents pas de tartre constaté je le recommande