Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : hygiene buccale
Inconvénients : la conservation
ces petites friandises sont ideals pour mon chien il en rafole le matin il n attend que ca pour le deguster sur son matelas
Avantages : Appétent et efficace
Inconvénients : RAS
Mon Whippet mange un dentastix le soir avant d'aller se coucher et il l'adore! Chaque soir, il nous y fait penser au cas où nous aurions oublier.
C'est un très bon produit qui nettoie les dents et donne une meilleure haleine au chien. Je conseille fortement.
Avantages : Donne la bonne humeur au chien
Inconvénients : Une fois le sachet ouvert
Un bon produit pour égayer la journée des chiens. Une odeur faisant saliver les chiens
Avantages : Mon chien en rafol
Inconvénients : Le prix
J'en achète régulièrement et mon chien les adore le point faible ces le prix sinon ces vraiment un bon produit
Avantages : Les chiens adorent
Inconvénients : Aucun
J'ai 8 chiens Chihuhuas, Shih Tzu et Golden retriever et elles adorent toutes
C'est très bon contre le tartre qui provoque la mauvaise haleine et le déchaussement des dents
Bon rapport qualité/prix
Avantages : Appétent
Inconvénients : C'est un détail mais il faut une paire de ciseaux pour ouvrir le paquet
Semble efficace , aucune trace de tartre sur les dents de mon petit chien ... Par contre , un peu cher .... Mon petit chien part fièrement avec son os entre les dents , il adore !!!
Avantages : l appetence
Inconvénients : peut etre un peu trop mou et friable
Ma chienne adore, elle les mange et la mache bien. Sa dentition est en bonne santé sans tartre et ce grace aux os a macher
Avantages : pratique a donner
Inconvénients : rien
mon chien adore en manger il me le reclame le soir apres le repas par contre pas d effet sur ces dents elles sont pareil avec du vert dessus le prix est un peu elever a mon gout
Avantages : Ma chienne ne sent plus de la gueule
Inconvénients : Pour ma part ils n'y a aucun points faibles
Ma chienne en rafole dès qu'elle entend le sachet elle est déjà dans la cuisine à attendre en couinant et depuis que je lui en donne elle n'a plus mauvaise haleine sa c'est que du bonheur
Avantages : Bon pour les dents
Mon chien raffole de ces friandises ! Tous les soirs en rentrant il sait qu'il va avoir un bâtonnet. Très bon rapport qualité prix je recommande fortement