Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

V
vodka Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • C
    cacat Icône représentant le drapeau français
    Signaler

j ai acheté ce produit pour mon chien pour la première fois il y a un mois. Mon chien en raffole et ça lui nettoie bien les dents. De plus il a les dents moins sensibles qu avant

G
    Gipsy1805 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Très appétent pour ma chienne

Inconvénients : Le prix et ne dure pas

Ma chienne en raffole ! Elle est très gourmande et bien que prenant le modèle pour les gros chiens (elle fait 25 kg) elle finit cette friandises en moins de 2 mn chrono.

K
    karine0610 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : son effet pour reduire le tartre

Inconvénients : son prix

très bon produit,j en donne a mon chien un par jour.il les aime beaucoups.il n a pas mauvaise haleine et ses dents sont bien blance,aucun depot de tartre.cependant je trouve ce produit relativement chere.

P
    poussinnette Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : appétent

Inconvénients : le prix

mon chien adore, il reconnait la boite.
    ça me sert également en "objet de dressage"
    Un petit bémol, une plus grande boite...

L
    Litchi86 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Les dentastix sont très appréciés de mes 2 chiens et super efficace contre la mauvaise haleine!

Inconvénients : Aliment trop lourd

Mes 2 chiens raffolent des dentastix! Il suffit que je prononce le mot pour qu'ils se mettent assis à leurs places en remuant la queue!
    C'est un produit que je recommande vivement, néanmoins c'est plutot lourd pour une friandise, ducoup j'en donne 1 seul le soir, je pense que c'est suffisant! En tout cas, c'est un produit que j'utilise depuis plusieurs années et mes chiens sont toujours aussi contents!

N
    neifer Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Appétent

Inconvénients : le prix

Je trouve ce produit intéressant, j'en donne a ma chienne de 5ans depuis le début. Elle l'adore et cela lui réduit le tarte comparer a d'autres chiens de son âge.

P
    PATOUNE Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Blaise en consomme au moins 5 par semaine et à chaque visite annuelle son hygiène dentaire est top

Inconvénients : Son prix élevé

J'utilise ce produit depuis plusieurs années et je m'en félicite à chaque contrôle de la dentition de mon teckel qui n'a jamais eu à subir de détartrage

V
    vien.tnh Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Hygiène buccale

Inconvénients : Aucun

Mes chiens les adorent. Je leur en donne un par jour et depuis ils n'ont plus mauvaise haleine. Mon shih tzu mâle n'en fait qu'une bouchée donc un peu moins efficace sur lui.

D
    domtou Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : efficace et mess chiens adorent

Inconvénients : en sachet pas facile à ouvrir

j'achète de temps en temps ces friandises aussi bien pour faire plaisir à mes chiens que pour leur hygiène buccale

P
    Patoche74 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : excellent anti tartre

Inconvénients : la conservation apres ouverture durci

Je ne sais pas si sur le soin des dents c'est vraiment efficace mais notre chien adore. Notre véto conseille de n'en donner qu'un tous les 2 jours, c'est suffisant.

• 2 830 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !