Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L action buco dentaire
Inconvénients : Mon chien n'en fait qu'une bouchée. La composition du produit
Très apprécié de mon chien, néanmoins malgré la publicité du produit, en deux minutes c'est dégusté.
Avantages : Reduit le tartre
Inconvénients : Aucun
Très bon rapport qualité prix,notre chienne les aimes beaucoup alors qu'elle est difficile. Conservé dans une boite hermétique,ils ne durcissent pas et se conserve très bien.
Avantages : tres appetent
Inconvénients : pas assez de gout differents
tres appetents,le prix est abordable.Existe en plusieurs taille.Nous pouvons les trouver en grande surface.
Avantages : efficace pour de belles dents
Inconvénients : vite avaler
ce produit est super mon chien en raffole il attend tout les matins sa friandise qu il deguste avec plaisir
Avantages : Une friandise utile
Inconvénients : Aucun
Mes trois chiens adorent tout les jours ils ont leur dentastics ca leur fait passer un petit moment gormand et leurs dents sont en forme.
ces sticks sont longs et nous les donnons en 2 fois car ils nous servent aussi de récompense à nos chiens :)
Avantages : l'efficacité contre le tartre
Inconvénients : se mange trop vite
ma chienne l'attend avec impatience tout les midi, et au dire de mon vétérinaire ses dents n'on pas trop de tartre pour un cocker anglais
ma chienne adore ce produit ,sa lui nettoye bien les dents et le prix est raisonnable malgré quelle le mange très vite .
Avantages : appétissant
Inconvénients : rapidement avalé
rapidement avalé et croqué par ma gloutonne donc ne dura pas longtemp, mais trés apprécié par mes fifilles efficacité dentaire prouvé.
Avantages : les chiens en redemande. dure un certain temps
Inconvénients : le prix et l'odeur
Mes chiennes sont folles de ces denta. tous les jours elles le réclament.
permet de les occupés un moment surtout avant de partir