Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Se mange facilement
Inconvénients : Tres calorique
Mon chien les adore, se mange facilement ! Pour le prix je préfère les prendre en lot lors de promotions car cela vaut encore plus le coup dun point de vu économique
En revanche il ne faut pas en abuser car c’est tres calorique !
Équivalent à un mars pour nous
Avantages : Adoré des chiens
Inconvénients : prix
Pour les chiens de toutes tailles c'est idéale les bâtonnets et utile pour le détartrage j'ai vu les effets sur mes chiens j'adore ! Et ils aiment bien , le goût a l'air bon , bonne odeur , le bémol un peu dur et le prix élevée vaut mieux acheter en gros .
Avantages : pas cher acheté en general en promo
Inconvénients : mon chien le mange trop rapidement
je l'achète chez carrefour quand il est en promo mon chien adore , en revanche il le mange en 30 secondes chrono je ne suis pas sur que la fonction de détartrage fonctionne réellement , le prix est plus que correct
Avantages : Très bon produit pour chien;il remplace le dentifrice!...
Inconvénients : Le prix!Je l'achète en promotion ou en grand paquet plus économique.
Jack en raffole; le seul inconvénient c'est qu'il l'engloutit et qu'il en redemande après!...
C'est un très bon produit qui est efficace contre le tartre pour les chiens.
Avantages : Nos chiens adorent
Inconvénients : Efficacité
Un produit récompense et non un produit traitement comme ils le disent
Si la race du chien est sujette au tartre dentalsticks n'apporte rien
Avantages : Le format est bien adapté à chaque gabarit de chien
Inconvénients : Il s'émiette un peu trop
Très bon produit qui est très accessible excellent pour la dentition de nos amis à 4 pattes niveau goût mon chien ne le refuse jamais très bon produit
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
Ils nous disent qu'il est recommander dans donner plusieurs par semaine mais cela a un cout non négligeable.
Sinon mon chien et totalement trop accro a ce genre de friandise
Avantages : Prix
Inconvénients : Pas tous les chiens les aiment
Très bon produit, appétissant, se conserve longtemps.
ma golden en raffole a tout moment.
Par contre ma berger australien n'aime pas du tout
Avantages : Aspect
Inconvénients : Aucun
Mon chien aime beaucoup. Ces friandises sont très bien pour ses dents. De plus le prix est tres correct. Mon chien aime le goût et adore les machouiller.
Avantages : Très bon
Inconvénients : Rien a dire
Très bon produit mon chien les adores, si il pouvais en avoir plusieurs par jour il adorerais, aide au niveau de dent et occupe le chien 5 min le temps de tout manger, et niveau prix les gros pacs sont économique