Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Ideal pour les dents de mon chien
Inconvénients : Pas de gros sac en vente
Mon chien adore ! Ca lui nettoie les gencives et dents. Et ca lui passe le tps ( enfin... petit chien qui a quand meme une sacré machoire :D ) Je recommande ce produit !
Avantages : ma chienne l'aprécie
Inconvénients : le prix un peu élévé
ma chienne est assez dificile sur certaine friandises
mais là elle n'en laissera pas une miette
et en prime c'est bénéfique pour ses dents
Mes chiens raffolent de ces produits la, c'est très appétant pour eux et bons pour leurs dents.
Ce n'est pas très cher et on trouve régulièrement des promotions.
mon chien est tres content d'en manger sa lui fait du bien pour les dents c pas trop chere en plus parcontre d'habitude je prend pas les produits pedigree mais la je n'est pas de probleme avec les dentafix
Avantages : prix peu couteux
Inconvénients : aucun
J'en ait pris a ma chienne en magasin la semaine derniere pour lui faire plaisir et quelle avait eu un bon comportement donc elle a eu le droit a ses friandises , je n'avait pas encore essayer cela , je lui en donne un tout les matins ou tout les apres midi sa depent , elle en raffole elle le prend pour aller le manger dans son panier , ces mou donc tres facile a macher pour elle qui a de petite dent , sa ne sent pas mauvais , conservation ok avec boite bien fermer , prix pour de la bonne marque que je trouve peu couteux . J'en racheterais je recommande .
Ma chienne en mange un par jour, et malgré son âge (10ans ) elle a des dents de jeune fille. Pas de détartrage à prévoir.
Même le VETERINAIRE est surpris quand il la voit.
Avantages : Mastication
Inconvénients : Prix
Les chiens en raffolent, facile à mastiquer (D'après les toutous) aucun problème de digestion, nettoie bien les dents et donne une bonne haleine
Avantages : Mon Titi les adore.
Inconvénients : Produits un peu cher
Très bon produits, mon Titi les adore. En 2 min il a tout manger. Mais je trouve quand même les dentastix un peu cher. On lui en donne un tous les matins.
Avantages : Nettoie très bien les dents des chiens
Inconvénients : Un petit peu cher
Mes chiennes en ont un chaque matins après la balade elles adorent ça et leurs dents sont impeccables
Avantages : prix abordable
Inconvénients : aucun
Très bon produit mon chien adore sa, ils font bien leur djobe des friandises au top et sont peu chère