Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

V
vodka Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • M
    manilucatea Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Inconvénients : le prix

je ne suis pas sur que mon chien les mange. Bref, il n'est pas plus content que ça quand on lui en donne.
    Du coup je ne suis pas sur des bienfait de ce produit.
    Je trouve aussi que ça reste un peu cher pour la quantité.

M
    m493 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Très apprécié par mes loulous

Inconvénients : Trop rapidement englouti pour être efficace

Mes chiens en raffolent,niveau efficacité je pense que c'est trop vite dévoré pour avoir un vrai résultat,mais bon,ils en sont dingues et il n'y a aucun problème de transit ou de rejet,ni diarrhées donc je leur fait plaisir et c'est le principal

M
    marinecordet13 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Mon chiens adore ses friandises il sont bien pas teos dur pas tels mou vraiment a acheter

Inconvénients : Y ni en a pas

Jais toujours acheter ses friandises car jais entendu que du bien . Et ses vrait bonne qualité prix attractif . Mon chien les décore et il se fait les dent des sur et ses dents sont vraiment propre.

K
    Katishka Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Appétissant pour les chiens. Mes animaux aiment beaucoup.

Inconvénients : Cher et a une efficacité faible au niveau de l'haleine.

Bonne qualité et mes chiennes en raffolent mais c'est cher et leurs haleines ne chargent pas tellement.

D
    dinau Icône représentant le drapeau français
    Signaler

C'est une friandise que mon chien adore la preuve: elle est très rapidement dévorè. Je ne peut pas vraiment parler d'éfficacité sur le tartre car il a une bonne dentition mais je lui en achete simplement parcequ'il les aime

M
    Myriamij Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Un peu sur pour un vieux chien

Ils sont très appréciés de mes York qui ont 7et8 ans. Mais le plus vieux des fois les boude car ils sont légèrement dur.
    Cela n'empêche que je les rachète systématiquement car j'ai testé plusieurs marques et cela reste leurs préférés

M
    MademoiselleRose Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Mes chiens adorent !

Inconvénients : Ma fripouille va les voler dans le stock !

Nous sommes super contents de ce produit que nous utilisons au quotidien, c'est la friandise qui en même temps fait du bien aux dents de mes toutous ! On fait attention parce que notre petite femelle gourmande va les voler dans le stock si on oublie de fermer la porte.

M
    MADELEINE Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : tres bon produit

Inconvénients : trés dur

trés bon pour les dents du chien et son haleine efficace contre le tartre les chien adore et meme reclame leur dentatix

G
    gusteon Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Nettoie bien les dents

Inconvénients : trop gras

Mon chien les adore. Le problème est qu'un dentastick par jour correspondrait plus ou moins a manger une pizza surgelée par jour pour un humain. Dont pour compenser le problème nutritionnel, je donne 1/2 dentastick (petit format) tous les 2 jours: cela reste une friandise qu'il aime avoir et cela évité les problème de poids.

J
    Justine.Clément Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Apetant

Inconvénients : Pas très efficace

Génial mon chien adore mais bon c'est vrai qu'elle n'a pas de tartre mais mauvaise haleine toujours là c'est plus une gourmandise pour patienter entre les repas pour moi

• 2 780 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !