Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : lutte efficace et très apprecié
Inconvénients : Ma chienne en redemande tout le temps !
Ce produit est efficace, ma chienne en raffole, je vois de plus en plus de différence au niveau de sont haleine et du développement de son tartre depuis que je lui en donne régulièrement. Je doit refaire les stocks souvent mais je trouve le pris abordable. Ce produit me ravie moi et ma chienne !
Avantages : L odeur
Inconvénients : C est long pour un yorkchire
Mes chiens aiment beaucoup se produit quand j ouvre le paquet il se mette en position assise et remue la queue
Avantages : lutte contre le tartre
Inconvénients : rapidement mangé
J'en donne tous les jours à ma chienne depuis deux ans et le résultat est là, elle n'a aucune trace de tartre !
Avantages : Efficace
Inconvénients : Aucun
Super produit très efficace pour mon chien. Laisse une agreable odeur a l'haleine de mon chien. Très apprécié par le goût pour mon chien et pour le prix et l'efficacité par la maîtresse ;)
Avantages : le goût
Inconvénients : prix
Super produit, mes chiens adorent, rien qu'à le voir, ils sont tout fou.
Pas la peine d'essayer de le récupérer, une fois que le chien l'a il le garde
Je n'en donne pas tout les jours mais de temps en temps, histoire qu'ils mâchent quelque chose.
Avantages : Ma louloute en raffolle.
Inconvénients : Son prix
Ce produit est efficace s'il est utilisé régulièrement. Ma louloute remue la queue rien qu'a la vue du stick... J'en conclue qu'elle adore cette gourmandise qui lui est utile...
Avantages : les chiens adorent
Inconvénients : le prix trop élevé
Mon chien raffole des ces friandises !!!! En plus cela permet de joindre l'agréable à l'utile étant donné que cela facilite une bonne hygiène buccale
Par contre je trouve que dès le paquet ouvert les barres se durcissent très vite .... Et le prix et un peu excessif quand même ...
Avantages : Apréciés de ma chienne
Inconvénients : devient dur quand le sachet est ouvert
Bon produit, ma chienne en raffole ! Je lui en donne un tous les matins et elle ne nous voit même pas partir !
Sécable quand il est frais mais avec le temps si le sachet est ouvert il devient dur.
Avantages : Appetence
Inconvénients : Le prix un peu elevé
Nos 3 chiens en rafolles , en plus cest benefique pour leur santé dentaire donc que du bien :).
Cependant le prix est assez eleve mais pour nos loulous cest bien connu on ne compte pas
Avantages : un produit assez satisfaisant et qui permet un petit nettoyage buccal d appoint..
Inconvénients : un peu gros et je trouve qu il devient sec assez rapidement une fois le sachet ouvert
ma doyenne ( 18 ans...) adorait ça lorsqu elle etait plus jeune.. je voyais son plaisir à machouiller son dentastix qui servait a la fois de recompense et de gourmandise en meme temps... elle en a mangé beaucoup durant sa jeunesse.. maintenant , ses dents ne sont plus assez solides pour qu elle puisse encore les deguster.. le produit reste un peu dur à la base.. donc plus possible pour elle.. dommage..