Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Une vraie friandise à mâcher
Inconvénients : Les grands chiens le mangent trop vite
Un must pour tous les chiens ! Très apprécié, prix correct, format ludique à tenir entre les pattes... Amusant pour les chiots , mais texture vraiment pas assez ferme pour les chiens adultes qui le gobent !
Avantages : idéal à donner quand on part longtemps
Inconvénients : pas efficace sur le tartre
je donne 1 batonnet par jour a mon principalement quand je pars comme ca elle est occupée pendant un petit moment, n'agit pas contre la mauvaise haleine car elle pu de la gueule après et surtout n'est pas du tout efficace sur la plaque dentaire ni le tartre
Avantages : très apprécié
Inconvénients : rapidement englouti
mon loulou en raffole,niveau efficacité est super ,odeur un peu trop envaissante .il en est dingue. prix un peu élevé.il est englouti en trop rapidement.
Avantages : Apprécié pa mon chien
Inconvénients : Vite englouuti
Produit adoré par mon chien, le seul souci c'est qu'il l'engloutit en moins d'une minute. Du coup l'efficacité sur les dents est inexistante.
Avantages : il sont tres bien adapté à la machoire des chiens et il ne ségraine pas on en retrouve pas partout
très bon produit je le recommande mes chien adorent mâchouiller toute la journée alors plutôt mâchouiller les jouets de mes enfants , ou mes chaussons , ou tous ce qu'il trouve je les occupe avec ce produit en plus cela repousse l'arriver du tartre .
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Odeur
Très Bon rapport qualité prix respecte la dentition de mon chien ,il en raffole moins de mauvaise odeur buccale je le recommande car très bien même si l odeur est forte
Avantages : Ma chienne d'un an adore
Depuis quelques mois, je donne à ma chienne ces friandises et elle en raffole. Le seul inconvénients c'est qu'elle ne met pas longtemps à les avaler.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mes chiens les adorent, ils les dévorent en un rien de temps, par contre je suis sceptique sur le fait qu'il y ait une action sur l'hygiène buccale
Avantages : Appétence
Inconvénients : Ma chienne en veut tout le temps !
Un très bon produit de bonne qualité que l'on peut retrouver très facilement en grande surface. Ma chienne le mange avec plaisir et ça l'aide nettement à lutter contre le tartre. Mais dès qu'elle je lui en donne un, elle en réclame d'autres ! Une sacrée celle là :)
Avantages : permet au chien une bonne hygiene buccale tout en s amusant
Inconvénients : durcit apres ouverture du sachet
le chien peut se nettoyer les dents , tout en mordillant par plaisir
permet de donner une friandise deux en un au chien : recompense et qui nettoie les dents en meme temps
le prix un peu élevé .et les autres friandises durcissent apres l ouverture du sachet .