Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Limite l'apparition du tartre
Ma chienne l'adore, et cela limite bien l'apparition du tartre. Bon rapport qualité prix. J'achète les gros paquets c'est plus avantageux
Avantages : Nettoyage des dents
Inconvénients : Neant
Je lui donne un stick par jour, Cela lui permet de lui faire les dents et de garder une bonne hygiène dentaire
Avantages : Occupe le chien longtemps et lui nettoie très bien les dents
Inconvénients : Il faut prendre une grande taille sinon le chien mange rapidement
Occupe le chien longtemps et lui nettoie très bien les dents.
Il faut prendre une grande taille sinon le chien mange rapidement.
Avantages : facile à utliser
Inconvénients : le prix trop élevé
ces sticks allient le plaisir de mon chien à déguster dentastix comme une friandise très appétissantes et mon plaisir de faire garder à mon chien une bonne dentition et une bonne haleine;
Avantages : Appatence
Inconvénients : prix
nous utilisons le dentastix comme friandise parfois. Mon chien en raffole. Le prix est un peu excessif mais mon chien n'a plus de mauvaise haine !
Avantages : Mon chien adore
Inconvénients : Aucun.
Un produit abordable, mon chien adore ! Il l'aime tellement qu'il engloutit presque sa friandise ! C'est super appétant !
Avantages : PRODUIT TRES APPRECIE PAR MON CHIEN.
Inconvénients : se mange trop facilement et un peu cher aussi
il faut vraiment en utiliser souvent pour aider l'animal a conserver une hygiene, assez honereux du coup.
Avantages : Il la réclame
Inconvénients : Trop petit pour les chien moyens
Je lui donne un stick par jour, il me les réclame même par contre en deux minutes le stick a disparu dans son ventre. Je trouve que ça sent l’hôpital mas à priori l'odeur ne lui fait ni chaud ni froid, j'en donne également des plus petit morceaux à mes chats qui adorent jouer avec puis les manger. C'est assez efficace sur son haleine mais ça ne nettoie pas bien les dents du fond du fait que le stick est trop petit. Aucun problèmes au niveau des selles ou flatulences.
Avantages : Appétence au top
Mon chien raffole de ces sticks. Cela lui permet de lui faire les dents et de garder une bonne hygiène dentaire. Attention par contre si votre chien est un grand gourmand !
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Stick à manger très efficace pour diminuer l'odeur et entretenir les dents de nos chiens. Ma chienne adore, elle reconnaît tout de suite à l'emballage ce que s'est. Petit inconvénient je trouve ça assez chez sachant qu'il en faut un par jour ça par assez vite