Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

V
vodka Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • E
    ELFE67 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Ma chienne et ses congénères amis l'adorent

Inconvénients : Parfois il colle un peu aux dents de ma chihuahua

Produit excellent et appétent. Ma chienne chihuahua a 2 ans et demi et elle a très peu de tartre, même si elle n'a pas un bâtonnet entier tu les jours !

T
    Tara73 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

J'en donne à mon chien tous les jours et je trouves que le prix n'est pas exagéré pour cette qualités de produit.

L
    Laeti17110 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Appétence

Ma chienne en raffole... c'est un vraie friandise apportant en plus du côté friand, un soin détartrant pas négligeable surtout à un âge avancé.

J
    Julien56520 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Résultat

Inconvénients : On en voudrait toujours plus pour le même prix

Un MUST HAVE dans son placard à friandises. Idéal pour les chiens adultes et seniors ça préserve et détartre leurs dents et en plus ils ont meilleurs haleines. Ma chienne Daria, 7ans, ne peux plus s'en passer.

C
    Clo' Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Ma chienne en raffole

Produit de qualité dont les chiens raffole. Je donne à ma chienièce un demi bâtonnets lorsque je la laisse seul afinstant de l'occuper et ceci fonctionne tres bien.

V
    victore33 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

mes chiens n'ont que moyennement appréciés cette friandise, ils l'ont à peine croquer puis l'ai mécontent ils l'ont laissé. J ne peux donc pas donner d'avis sur l'efficacité contre le tartre

V
    victor33 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

à ma grande déception, mes chiens n'ont vraiment pas appréciés cette friandise, ils l'ont à peine goûtée. Je ne peux donc pas donner d'avis sur l'efficacité contre le tartre.

S
    solama Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Appétence

Inconvénients : Digestion

Produit pour les dents, ça marche pas assez au niveau du tartre, par contre mon chien adore ce produit. Malheureusement il a du mal à faire la digestion de ce produit qui le provoque de maux de ventre.

H
    Hoedic Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : très efficace pour une haleine fraîche!

Inconvénients : aucun

J'ai pris l'habitude de donner un denta stick par jour à ma petite cavalier king charles. Elle en raffole. Je suis contente parce que cela nettoie ses dents et limite la mauvaise haleine! Je recommande ++++++++++++++++++++

S
    Sosso1975 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Bonne hygiène

Inconvénients : Pas de points faibles

Ses friandises sont très bien pour l'hygiène dentaire des chiens. Je lui en donne une fois par jour ca lui fait les dents en plus et rafraîchit son haleine elle adore en manger

• 2 730 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !