Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ce produit en plus d'être une friandise pour chien, nettoie bien leurs dents. Cela permet à mon chien de se regaler tout en faisant attention à sa dentition.
Avantages : très bien à macher pas trop rapide
Inconvénients : un peu cher
très bon produit, je le donne à mon chien après avoir désinfecter certains bobos par exemple, il le prends comme une friandise différente des autres, il adore, par contre au niveau de ses dents je ne sais pas trop,elles sont supers à 2 ans
Avantages : Mon chien arrive bien à le prendre entre ses pattes
Inconvénients : Bâton pas assez dur à mon goût pour un chien adulte
Très efficace pour le nettoyage des dents de mon chien et en plus il n'a pas de mauvaise haleine avec ce produit. Je le recommande vivement.
Avantages : Une vraie friandise
Inconvénients : Son prix est un peu eleve
Ma chienne golden adore en mâcher. Des que je sors la boîte elle arrive au galop. Par contre je ne suis pas sûre de l'efficacité contre la plaque dentaire. Son prix est élevé en sachant qu il faut en donner un par jour.....
Avantages : Ma chienne adore ces friandises
Inconvénients : Aucun
Le fait que le chien ne puisse pas en faire qu'une bouchée est bien selon moi, il doit la mâcher et cela l'occupe pendant quelques secondes. Ma chienne les adore et c'est ses friandises préférées. Le prix est correct.
Avantages : Très bon et efficace
Inconvénients : aucun
Nos chien adore dentafixs on leur donne un tout les matin.que ce soit mon chien de 50 kg ou mon petit York de 2kg 6.ils ne peuvent plus s en passer
Inconvénients : RAS
Mes chiens adore seule soucis je ne peu pas voir l'efficacité sur les dents parce que mes gros toutou l'engloutisse au moins je peu dire que sa a bon gout et qu'il apprécie et le digère très bien. Prix convenable.
Avantages : Ma chienne en rafole
Inconvénients : Son prix.
Une véritable drogue pour chien, depuis plusieurs années, ma chienne commence sa journée avec un Dentastix, elle refuse d'avaler quoi que ce soit avant qu'on lui ai donné. Assurément sa friandise préférée !
Chaque jour, au lever, mon chien attend devant le placard car il c'est qu'il a le droit a son dentastix. J'ai adopter ce produit pour prendre soin de ses petite dents
Avantages : appétant et se mange bien
Inconvénients : se mange trop vite trop mou
Produit appréciable pour faire plaisir a son chien de temps en temps et lui nettoyé ces dents par la même occasion