Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

V
vodka Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • P
    Phibie Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : L appétence

Inconvénients : Son prix

Elles adorent mâchouiller c est friandises! Sa ne dur jamais très longtemps comme le produit n est pas très dur ..pas de tartre pour le moment .. A voir sur le long terme .

G
    Geny32 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Inconvénients : Avoir une bonne santé buccale

Jaime bien se produit il es efficace
    Et mon chien les aime bien
    Se pas trop dure a digéré pour lui et j'ai un très bon service quand j'ai besoin

C
    cece75 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : très efficace

Inconvénients : le prix assez chère

Très bon produit les chiens aiment beacoup efficace pour leurs dents par contre le produit revient chère surtout qu' il faut leur donner touts les jours pour que sa soit efficace

C
    celine13 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Tooty a adoré et elle en raffole est les dents sont super

Inconvénients : L'odeur est assez fort

Je trouve le produit bien pratique car ma chienne n'est pas trop le nettoyge des dents, cela ma simplifie la vie.

M
    minky Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Mes chiens l'adorent et le veterinaire m'a confirmé leur grande efficacité sur les dents

Inconvénients : le prix est quand meme élevé car il faut en donné un par jour

c'est un produit indispensable, mes chiens attendent le moment de leur os à dent tous les jours à la même heure avec la même impatience, ils se régalent pendant un quart d heure et pour l'instant je n'ai pas eu à faire de détartrage chez le véterinaire a aucun de mes chiens. a noté je prend la taille d'os a dent supérieur a la taille de mes chiens car sinon ils les mangent trop vite.

I
    Inchelin.e Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Ce produit évite l'apparition de tartre sur les dents du chien

Inconvénients : J'ai deux gros chiens (husky et border collie) donc même l'os le plus gros ne suffis pas

Mes deux jeunes chiens adorent les os à mâché ! Je leur donne avant de dormir alors ils savent très bien attendre dans leur panier pour recevoir l'os et aller dormir

I
    Ilia Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Lutte contre plaqué dentaire

Inconvénients : Odeur et cher

Ma chienne adore mais souvent le mange trévire et du coup le vomit rapidement
    Sinon friandise journalière efficace un peu trop cher à mon goût vu la quantité consomme

L
    liloo.blue Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : nettoie les dents et rafraîchit l'haleine de mes chiens

Inconvénients : Trop vite avalé !

Je donne régulièrement cette friandise à mes loulous afin de leur nettoyer les dents et pour retirer régulièrement le tartre.
    Je leur donne souvent un Dentastix en récompense quand ils n'ont pas fait de bêtise en restant seuls à la maison !

L
    le cercle de livres Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : soulage leur dent

Inconvénients : ne dure pas assez longtemps

en trois coup de dents il n'y a plus rien et je n'ai que des chiots. de plus, ca leur donne la diarrhée, trouve cela un peu cher pour ce que c'est.

M
    martine76 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : apprécier par tout mes chiens

Inconvénients : facilement mangeable pour un gros chien

Mes chiens en raffolent , ils les réclament , petit bémol pour mon mastiff anglais qui le fini en deux secondes

• 2 710 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !