Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

V
vodka Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • G
    gefra Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : tres bon les dents

J'en donne un par jour a ma chienne et elle le sais . tous les matins a la même heure elle se met devant le placard a bonbon et en réclame . Elle en raffole .

C
    caroline80100 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Donne meilleure halage

Inconvénients : Prix assez cher

Je prend à chaque fois des gros lots permettant un nettoyage facile et s'enlever un minimum de tartre sur les dents de mon chien .

L
    lolo801973 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Bon produit pour les dents

Inconvénients : Gros et long

Le chien adore ce produit, pour lui c'est une friandise, reste accessible pour les petits budgets. Pas d'odeur particulière.

H
    Helene filousse Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : très bien pour l'entretien des dents

Inconvénients : le prix est un peu cher

Mon chien adore mastiquer ces petites friandise. C'est idéal pour l'entretien et la bonne haleine !
    Elle en raffole tellement qu'elle a réussi à ouvrir une boîte entière et la manger !! Heureusement, aucune indigestion !

L
    Laly1507 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Appétence et efficacité

Inconvénients : Prix

Ma chienne adore ses dentastix chaque soir, elle en redemande toujours après l'avoir eu. Les chiens de ma mère aussi en raffolent. Bonne efficacité, belles dents.

C
    coco8 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : appetence

Inconvénients : prix

mon chien attend son dentastix chaque soir : c'est le rituel du coucher! mais le mange trop vite!ce qui fait que je ne suis pas certaine de son efficacité dentaire mais comme friandise, j'en suis sure

B
    Beautigames Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : équilibré

Inconvénients : aucune

ce produit convien bien au chien de petite/myenne et grande taille
    les dent de mon chien non pas de calcaire !! ils tienne bien leur promesse !! ils ont plusieur choix je pense notament au mentol très bien pour l'alenne tout cela a un prix accessible très bon produit je recommande

A
    Athéna-85 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Excellent pour l'entretien des dents

Inconvénients : Son prix

Je donne Dentastix à ma chienne chaque soir après sa sortie et av d'aller se coucher. Pas question d'oublier, car elle attends au pied du meuble où la boîte de Dentastix est rangée que je lui donne une barre.

B
    bobo974 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : pratique

Inconvénients : prix

Le format (produit sous forme de stick) est très pratique, la boite se referme facilement, se qui permet de garder la qualité des sticks restants. Le produit est efficace, il peut être donner en récompense, nettoie bien les dents, cependant pour les chiens à machoire plus ou moins puissant le stick est vite terminé.

F
    Fredy Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Il a bon goût et nettoie bien les dents

Inconvénients : Un peu cher

Mes chiens attendent tous les soirs leur dessert dentastix. Impossible de se coucher sans. Ils en sont fous!

• 2 700 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !