Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : tres bon les dents
J'en donne un par jour a ma chienne et elle le sais . tous les matins a la même heure elle se met devant le placard a bonbon et en réclame . Elle en raffole .
Avantages : Donne meilleure halage
Inconvénients : Prix assez cher
Je prend à chaque fois des gros lots permettant un nettoyage facile et s'enlever un minimum de tartre sur les dents de mon chien .
Avantages : Bon produit pour les dents
Inconvénients : Gros et long
Le chien adore ce produit, pour lui c'est une friandise, reste accessible pour les petits budgets. Pas d'odeur particulière.
Avantages : très bien pour l'entretien des dents
Inconvénients : le prix est un peu cher
Mon chien adore mastiquer ces petites friandise. C'est idéal pour l'entretien et la bonne haleine !
Elle en raffole tellement qu'elle a réussi à ouvrir une boîte entière et la manger !! Heureusement, aucune indigestion !
Avantages : Appétence et efficacité
Inconvénients : Prix
Ma chienne adore ses dentastix chaque soir, elle en redemande toujours après l'avoir eu. Les chiens de ma mère aussi en raffolent. Bonne efficacité, belles dents.
Avantages : appetence
Inconvénients : prix
mon chien attend son dentastix chaque soir : c'est le rituel du coucher! mais le mange trop vite!ce qui fait que je ne suis pas certaine de son efficacité dentaire mais comme friandise, j'en suis sure
Avantages : équilibré
Inconvénients : aucune
ce produit convien bien au chien de petite/myenne et grande taille
les dent de mon chien non pas de calcaire !! ils tienne bien leur promesse !! ils ont plusieur choix je pense notament au mentol très bien pour l'alenne tout cela a un prix accessible très bon produit je recommande
Avantages : Excellent pour l'entretien des dents
Inconvénients : Son prix
Je donne Dentastix à ma chienne chaque soir après sa sortie et av d'aller se coucher. Pas question d'oublier, car elle attends au pied du meuble où la boîte de Dentastix est rangée que je lui donne une barre.
Avantages : pratique
Inconvénients : prix
Le format (produit sous forme de stick) est très pratique, la boite se referme facilement, se qui permet de garder la qualité des sticks restants. Le produit est efficace, il peut être donner en récompense, nettoie bien les dents, cependant pour les chiens à machoire plus ou moins puissant le stick est vite terminé.
Avantages : Il a bon goût et nettoie bien les dents
Inconvénients : Un peu cher
Mes chiens attendent tous les soirs leur dessert dentastix. Impossible de se coucher sans. Ils en sont fous!