Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jeny049

Mes chiens aime les macher. S'est un bon produit qui fait bien son travail. Donne une bonne haleine, je le conseille.

?
    Tinouille

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Composition

Très bon produit mon chien adore, les friandises sont très efficace au niveau des dents et occupe le chien longtemps 5 min le temps de tout manger, et niveau prix les gros packs sont économiques.

?
    Labrador62

Avantages : Parfait

Inconvénients : Ras

Bonjour, je ne donne que cette marque de produit pour la dentition de mes 3 chiens, 2 fois par mois, elle adore ca en plus. Pourtant la petite est si difficile.

?
    enzorelie

Avantages : Le format

Inconvénients : Le prix

Les chiens adorent petite gâterie qui remplace le brossage de dents. Les chiens ont meilleur haleine et leurs dents sont plus blanches

?
    PackLuxe

Avantages : Facile a mâcher

Inconvénients : Sèche rapidement

Très bon produit ma chienne en a 1 par jour pour son hygiène dentaire le seul hic c'est que lorsque ont prend des grosses boîtes les stick sèche rapidement

?
    Loulou1315

Avantages : Enlève bien le tartre

Inconvénients : Prix

Enlève bien le tartre car lavez les dents d’un chien n’est pas toujours à son goût moi ils adorent surtout la petite dernière

?
    Candy21

Avantages : Gourmandise qui portent bien leurs noms mon chien les adorent

Inconvénients : Aucun

Super produits entretien bien les dents de mon Odin et digestes super aussi comme récompense top je recommande

?
    Jenni42

Avantages : L’efficacité du produit

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore mais je les trouves plus dure que les dentalife. Mais sinon ils font très bien leur travail.
    Je recommande

?
    Betty-Loup

j’ai testé ce produit une seule fois. Je pense que ce produit est de bonne qualité et assez appètent mais j’ai remarqué que mon chien préféré une autre marque concurrente à celle-ci. C’est pourquoi je ne rachèterais probablement pas ce produit

?
    Katsnoe

Avantages : De bonne taille

Inconvénients : Je ne vois pas

J'en donne 1fois par jours a monchien qui ne met pas longtemps a tout manger,je recommande se produit

• 270 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus