Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : effet détartrage et soins
Inconvénients : ras
mon chien adore ! Il en redemande et en plus il a meilleure haleine ensuite. De bouche à oreilles j'ai entendu parler de ce produit en bien, j'ai testé et je le trouve très efficace, toujours un petit stock à la maison.
Avantages : La taille du biscuit
Inconvénients : Un peu difficile à mâcher
Ma chienne adore surtout parce que le biscuit est d'une bonne taille.. En tout cas il tient ses promesses, ma chienne n'a pas de tartre et a bonne haleine. Par contre elle a un peu de mal à le mâcher. Le seul petit bémol c'est peut être le prix un petit peu élevé pour le nombre de biscuit.
Avantages : Haleine fraiche
Inconvénients : Prix
Bien qu'un peu cher, ce produit est indispensable pour une bonne hygiène dentaire de toutou.
Pour notre husky, c'est 1 par jour, quand on part travailler, ça permet donc de détourner l'attention…
Avantages : Son prix
Inconvénients : Aucun
Parce que pour les chien aussi l'hygiène buccal est très importante..jack les apprécie beaucoup un bon rapport qualité prix
Avantages : mon chien adore
Inconvénients : est ce bien efficace pour éviter la formation de tartre ?
mon adore ses petites bâtons. a raison d'un bâton par jour cela revient un peu cher mais quand on aime on ne compte pas
Avantages : le resultat sur ces dents
Inconvénients : .
mon chien a son petit batonnet tous les soirs. elle aime sa. et puis c'est long a mastiquer donc sa l'occupe un long moment. le résultat est la. c'est un produit de bonne qualité et le prix est raionnable
Avantages : Efficacité.
Inconvénients : Prix.
Nos chiennes adorent ces friandises. Ces dernières ont l'air efficaces pour retarder l'apparition du tartre. Nous ne pouvons pas en donner trop souvent à cause du prix.
Avantages : Appetissant et efficace
Inconvénients : Je n'en vois pas
Produit efficace et mon chien le réclame tous les matins, ce produit n'a pas d'odeur désagréable. Une friandise qui pour une fois apporte un soin que demandé de plus et vraiment pas chère
Avantages : soulage les dents
Inconvénients : trop rapide à manger
Mon chien en rafolle, le seul bé mol c'est qu'il il fini en un rien de temps. mais très efficace pour nettoyer ses dents.
Avantages : Elastique
Inconvénients : Prix
Produit satisfaisant bâtonnet adapter à la taille du chien plutôt satisfaite de ce produit pour mes deux petits chien qui se régale et qui nettoie leur dent en même temps