Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'efficacité
Inconvénients : le prix
Un excellent produit qui a rendu la blancheur aux dents de ma chienne !!
Il favorise la mâche et permet ainsi de bien décoller le tarte.
Ma chienne en raffole.
Avantages : C'est son appétence
Inconvénients : Durcissent un peu trop vite à l'air libre
Mes deux chiens adorent même si mon labrador de 14 ans n'a plus toutes ses dents et qu'il met un peu plus de temps pour le mâcher !!!
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Rien.
Mon chien Adore et à le droit à 1 friandise par jours elle nous l'a réclame tout les matin aucun point négatif très contente de ce produit qui n'est pas très cher je recommande et très bien pour les dents de mon chien
Avantages : Mon chien adore
Inconvénients : Il le mange trop vite je doute de l'efficacité. Pas assez dur.
Mon chien a une machoire puissante. C'est mang3 en quelques secondes. Je ne sais pas si c'est vraiment efficace pour le tartre. Mais mon chien adore donc bon...de temps en temps une réduction sur le prix ne fait pas de mal.
Avantages : appétence
Inconvénients : prix un peu élevé
Bon produit pour les dents et l'haleine. Ma femelle bouvier-bernois en raffole dans cette version comme en version "fresh". dommage dans les deux cas que le prix soit un petit peu élevé pour une consommation quotidienne.
Avantages : Une drogue parfaite pour mon boubou
Inconvénients : Produit cher
Le produit est cher malgré une efficacitée redoutable pour ses dents
Elle le reclame au moment du café cest sa douceur a elle .
Peux de promotion dessus
Avantages : Très bon produit
Très bon produit mon chiens aiment beacoup efficace pour leurs dents par contre le produit est un peut chere mais mon chien a de belles dents ce le principal il faut prendre soin de sont bébé le prix on sens fou
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Emballage
Ces bâtonnets son très appréciées de mon toutou. C'est un rituel maintenant, je lui donne 1/2 bâtonnet chaque soir avant d'aller au lit.
Il serait intéressant de les avoir dans des étuis "refermable" pour les conserver frais après ouverture.
Le prix est très variant selon les fournisseurs et reste plutôt élevé !
Avantages : Très bien
Inconvénients : Je n'en vois pas
Comparer à d'autre, le prix est très correct. Ma chienne est complètement folle quand elle sait que c'est "l'heure" de son dentastix ! C'est son plaisir de la journée ! Ça évite vraiment le dépôt de tartre et elle n'a pas mauvaise haleine.
Le gros lui suffit amplement elle le mâche pendant un petit moment et après va boire d'elle même (comme pour se rincer après s'être lavée les dents).
Ma chienne a 3 ans et demi et ça fait déjà 2 ans qu'on lui en donne et toujours pas de tartre à l'horizon.
Avantages : La digestibilité
Mes chiens adorent et sont prêts à donner la pate pour en déguster ! Très bons produits ...apparemment ils doivent avoir bon goût ..