Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : préserve l'hygiène bucco-dentaire
Inconvénients : le prix!!
Produit de qualité correcte, mais que mon chien raffole! Concernant l'haleine du chien, effectivement, cela évite les mauvaises odeurs. Par contre, je ne vois pas de différence pour le tartre. Avis de mon vétérinaire : ne lui fera pas de mal, mais pas si efficace sur le tartre que prétendu par le produit.
Avantages : Donne une bonne hygiène dentaire à son chien
Inconvénients : Ne prend pas beaucoup de temps à être mâché
Très bon produit ! Voilà plus de deux années que je l'utilise pour mon chien. À donner quotidiennement pour nos gourmands à quatre pattes !
Avantages : Bonne préservation des dents
Inconvénients : Prix trop élevé
Ma chienne aime beaucoup les dentastix. C'est dents sont très belle, le seul problème c'est surtout le prix et l'odeur du produit, c'est très désagréable.
Avantages : bon rapport qualité prix
c'est le petit déjeuner de mon chien, dès que je me lève je lui donne son bâton il est content!
c'est pas trop cher, ça lui fait plaisir
Avantages : c'est un bon moyen de garder une bonne hygiene bucco dentaire a son chien
Inconvénients : pas assez adapté aux gros chiens
Très bon produit a pas très cher pour une bonne hygiène dentaire, mes deux gros loulous les adorent, seul petit bémol c'est un peu juste niveau quantité pour les gros chiens.
Avantages : Sent bon
Inconvénients : le prix
Mon chien en raffole et n'a pas de tartre. Je trouve le prix un peu excessif, et pense que le produit serait encore plus efficace s'il était plus long à consommer (mon chien en a fini de lui en 2 minutes, sachant que la taille lui est adaptée).
Avantages : La taille; juste comme il faut..
Inconvénients : Il mange trop vite
Je lui dit:" maman te va te donner le stixxxxxx " et là, il se met en poste et attend.. Il en rafolle.. Alors en plus, si c'est bon pour sa dentition, ça fait " d'1 pierre, 2 coups "...
Avantages : Hygiène des dents
Inconvénients : Aucun
Ce produit est génial mon chien en a un par jour. Tellement il l'aime il avale sans mâcher donc je le surveille.
Je donne à mon chien un dentastix tous les jours et il en raffole, on a fait un test avec d'autre marque mais il prend celui la en premier et il n'a jamais eu de problème dentaire
Avantages : Efficace. Mon chien a quatre ans et n'a quasiment pas de tartre.
Inconvénients : Pas assez gros pour les gros chiens
Conditionnement à la semaine ou en moi ce qui est pratique. Leader dans son domaine pour une bonne hygiène buccale au quotidien