Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ptitnico210

Avantages : préserve l'hygiène bucco-dentaire

Inconvénients : le prix!!

Produit de qualité correcte, mais que mon chien raffole! Concernant l'haleine du chien, effectivement, cela évite les mauvaises odeurs. Par contre, je ne vois pas de différence pour le tartre. Avis de mon vétérinaire : ne lui fera pas de mal, mais pas si efficace sur le tartre que prétendu par le produit.

?
    Hamlet77

Avantages : Donne une bonne hygiène dentaire à son chien

Inconvénients : Ne prend pas beaucoup de temps à être mâché

Très bon produit ! Voilà plus de deux années que je l'utilise pour mon chien. À donner quotidiennement pour nos gourmands à quatre pattes !

?
    Kamy Yoo

Avantages : Bonne préservation des dents

Inconvénients : Prix trop élevé

Ma chienne aime beaucoup les dentastix. C'est dents sont très belle, le seul problème c'est surtout le prix et l'odeur du produit, c'est très désagréable.

?
    tarlanana

Avantages : bon rapport qualité prix

c'est le petit déjeuner de mon chien, dès que je me lève je lui donne son bâton il est content!
    c'est pas trop cher, ça lui fait plaisir

?
    manaho

Avantages : c'est un bon moyen de garder une bonne hygiene bucco dentaire a son chien

Inconvénients : pas assez adapté aux gros chiens

Très bon produit a pas très cher pour une bonne hygiène dentaire, mes deux gros loulous les adorent, seul petit bémol c'est un peu juste niveau quantité pour les gros chiens.

?
    MeLiMeLo59

Avantages : Sent bon

Inconvénients : le prix

Mon chien en raffole et n'a pas de tartre. Je trouve le prix un peu excessif, et pense que le produit serait encore plus efficace s'il était plus long à consommer (mon chien en a fini de lui en 2 minutes, sachant que la taille lui est adaptée).

?
    Stephanie G

Avantages : La taille; juste comme il faut..

Inconvénients : Il mange trop vite

Je lui dit:" maman te va te donner le stixxxxxx " et là, il se met en poste et attend.. Il en rafolle.. Alors en plus, si c'est bon pour sa dentition, ça fait " d'1 pierre, 2 coups "...

?
    Vitto78

Avantages : Hygiène des dents

Inconvénients : Aucun

Ce produit est génial mon chien en a un par jour. Tellement il l'aime il avale sans mâcher donc je le surveille.

?
    Benoit6280

Je donne à mon chien un dentastix tous les jours et il en raffole, on a fait un test avec d'autre marque mais il prend celui la en premier et il n'a jamais eu de problème dentaire

?
    jcuinet

Avantages : Efficace. Mon chien a quatre ans et n'a quasiment pas de tartre.

Inconvénients : Pas assez gros pour les gros chiens

Conditionnement à la semaine ou en moi ce qui est pratique. Leader dans son domaine pour une bonne hygiène buccale au quotidien

• 2 670 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus