Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    romancier

Avantages : le prix

Inconvénients : n'agit pas sur la formation du tartre

pour l'haleine c'est acceptable mais pour la formation du tartre c'est inutile, en fait ce n'est pas un produit d'hygiène bucco-dentaire

?
    Phoenix4577

Friandise pas trop dur assez facile à mâcher. Mon chien en raffole et est capable de tout manger en peu de temps, sauf que c'est 1 par jour !

?
    praline94380

Avantages : ils fait de belle dent a mon chien

Inconvénients : l'odeur n'est pas très agréables

Mon chien adore ces batonet. En général mon chien à tendance à faire ses dents sur les affaires , il le fait moins depuis qu'il a les batonets. Ça lui fait des dents magnifique

?
    SAUVAGE

Avantages : Bonne hygiène des dents

Inconvénients : Conditionnement

Très bon produit. Mon petit Lucky y a droit dès que je pars au travail, ça évite qu'il fasse des bêtises en mon absence et lui permet d'avoir de belles dents.
    Dommage que les sachets ne soient pas refermables pour que les bâtonnets ne sèches pas mais il suffit de les mettre dans un sachet congélation.
    Pour le prix on arrive à trouver de bonne promo en plusieurs lots.

?
    laglue

Avantages : mes chiens en raffolent

Inconvénients : le prix est un peu élevé

bien qu il faille que je le coupe avant de leurs donner ,mes chiens aiment énormément ces friandises et en redemandent...
    quel succès!

?
    off

Avantages : Appetent

Inconvénients : pas assez resistant

Après avoir acheté les differents formats, mon chien , un jack russell n a pas compris le principe qui est de machouiller le batonnet et malheureusement l avale en quelques secondes. Du coup, aucun effet sur les dents mais une digestion difficile. Je suis passé à la bonne vieille
    brosse a dent.... Dommage car c est un bon produit

?
    sabine5962

Avantages : les chiens adorent

Inconvénients : un peu cher

Le moment préféré de la soirée pour les chiens... elles l attendent avec impatience. Bon entretien pour leurs dents mais pas parfait

?
    Zouzou683

Avantages : L'aspect

Inconvénients : La dis gestion

Pour ma part mon petit chien ne les supporte pas du tout dès qu'il les mange on peut être sur qu'il le revomi....

?
    JinkoChou

Avantages : L'efficacité

Ma chienne adore ce produit, je lui en donne pour le goûter elle se régale. L'un des avantage c'est qu'avec ce bâtonnet elle prend le temps de le mâcher, même si elle le mange encore un peu trop vite.

Les soins qu'il apporte sont visible, et offre un bon nettoyage des dents.

Question odeur du produit, personnellement ça m'importe peu puisque c'est ma chienne qui en raffole, alors si ça lui fait plaisir ça me fait plaisir aussi.

?
    bene60220

Avantages : garde des dents saines

Inconvénients : l'odeur pas très agréable

un produit que mes chiens utilisent au quotidien et qu'ils adorent. On leur en donne un quand leur maître rentre du travail le soir et ils le savent bien car ils le réclament direct et ça leur permet de garder des dents en bonne santé

• 2 660 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus