Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kimiko74

Avantages : Combiner la friandise et l'entretien dentaire

Inconvénients : Vite manger

Mon chien en prend régulièrement depuis ses 1 an et aujourd'hui à 6 ans il a de très belles dents blanches avec un tout petit début de tartre sur les dernières molaires. J'ai ce produit en permanence à la maison. Je le recommande. Le seul défaut, il l'englouti assez rapidement.

?
    Lucky & Sébastien

Avantages : Mon chien en raffole !

Inconvénients : L'embalage... Car il devienne vite dur...

Mon chien en a tous les jours un le soir après avoir manger... Et il le sait très bien il l'attends avec impatience ! Il adore ses dentastix !

?
    fifrelot

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Durée de vie trop courte

Bon produit dans son ensemble, mais l'effet escompté sur mon malinois est absent car englouti en 10 secondes.... Plus une friandise qu'autre chose....

?
    Marie0306

Avantages : Forte appétence

Inconvénients : Le résultat

Mon Shiba adore les dentastix , en revanche je ne trouve pas le résultat exceptionnelle . La durée d un stick est beaucoup trop courte . Dommage qu il ne puisse pas le mâchouiller un peu plus .

?
    ROMENYA

Avantages : Ce produit est proposé en plusieurs tailles

Inconvénients : le prix un peu élevé

Pour mes deux boxers, je prends deux tailles de dentastix : les petits comme friandises durant la ballade. Je les coupe encore en deux et les donne lorsque le rappel est bon.
    J'utilise les plus grands après la dernière promenade du soir : c'est l'équivalent du brossage du soir, avant d'aller dormir.
    Enya et Ianis ont des dents magnifiques tous les deux et ils deviennent comme fous dès que j'ouvre le paquet !

?
    Mimie14

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Tous mes chiens ne les digère pas

D'ordre général, très bon produit, mes chiens les adorent, idéal pour permettre à nos toutous de se faire les dents, mais aussi de les nettoyer.
    Ma petite Cocker malheureusement ne les digère pas.

?
    Ptitelti

Avantages : Facile à mâcher pour la gamme chiots

Inconvénients : Durci rapidement

Un très bon produit pour aider à l'hygiène des dents du chien et aide pour quand il veut mâcher quelques chose pour ses dents.

?
    Choupibb31

Mon chien adore ces produits. A chaque fois que nous rentrons du travail il va s'asseoir devant cette friandise pour qu'on lui en donne.

?
    Moonspirit

Avantages : Extra!

Inconvénients : Si c'était moins cher se serait encore mieux

Bon produit.
    Utiliser également comme récompense suite à une journée d'entrainement.
    Les dents sont parfaites et l'odeur n'est pas désagréable

?
    Maloubell

Avantages : Texture odeur

Mes chiens l'dorent c'est la friandise parfaite cassée en petits bouts pour l'éducation, en plus elles sont utiles au bien etre bucal

• 2 650 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus