Bâtonnet Pedigree® Dentastix™ Daily Oral Care

?
vodka
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Une taille idéale

Inconvénients : Se mange trop rapidement

Un produit qui a un effet bénéfique pour les dans et qui sert aussi de récompenses pour nos toutous. En restant très abordable.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 095 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Julyasan

Avantages : Appetant

Inconvénients : Trop vite ingéré

Bon produit qui permet d'enlever la plaque dentaire du moins de la réduire. Cependant produit trop vite ingéré parfois

?
    Gevena

Avantages : Permet chien de mastiquer un produit à la fois gourmand et détractant

Inconvénients : Trop vite englouti et trop cher

Ma petite York adore, c'est sa friandise préférée. Je le coupe en deux car sinon je trouve que ça fait beaucoup en une seule fois même celui pour petits chiens. Dommage que ce produit soit un peu trop cher et difficile à pirtionner.

?
    carole_roz

J'en donne une fois par semaine à mon chien. Au début il aimait beaucoup ça et puis il finit par s'en lasser un peu. Au lieu de manger tout de suite comme il fait avec ses autres friandises il chipotte un peu. Malgré ça je trouve que c'est un bon produit

?
    paulina_

Avantages : Odeur exquise

Inconvénients : Trop vite mangé

Super produits mes deux bergers blancs en ont très souvent et ils adorent ca ! Par contre trop vite engloutis surtout pour mon plus gros qui fait 46kg!

?
    mariecerise

Avantages : Dentastix participe a l hygiène buccale de ma chienne

Inconvénients : un peu trop cher à mon avis

Ma chienne me réclame son Dentastix chaque soir à la même heure, elle l adore.
    J en ai toujours chez moi.
    Quand elle refuse de rentrer le seul mot:dentastix suffit à la faire venir...

?
    xhostra

Avantages : Muscat en raffole

Inconvénients : L'odeur

Sa pue mais quand c'est l'heure muscat ne ce fait pas prié pour avoir sa récompense!!.
    Impeccable pour les dents, sa fait bien sont job quand il veut bien le mâchouiller.

?
    Agostinha

Un jour, un Dentastix. Résultat: chien avec de belles dents sans tartre ! Mon chien adore, j'ai un bulldog, il sort de son sommeil pour manger donc l'appétance est là ! Satisfaite

?
    Cayndra

Avantages : Appétence

Le bonheur ducco-dentaire pour mon toutou qui en raffole ! La relation qualité/prix y est ! Je le conseille vivement ! Pour tout type de chien du plus petit au grand !

?
    Tyron

Avantages : L'odeur est agréable au chien

Inconvénients : Ne fonctionne pas

Mon chien adoré une habitude depuis qu'il est petit il ne peut pas s'en passe
    Une odeur agréable pour le chien mais pas très efficace

?
    zebchouchou

Avantages : prix

Inconvénients : n'enlève pas les mauvais odeurs

certes produit peu cher et mon chien en raffole mais cela ne l'emp^che pas de dégager de mauvaise odeur de la bouche de temps en temps !!

• 2 640 commentaires sur 4095

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus